remonterdescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 ✖ Annexe 2 - Armes, Montures et Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: ✖ Annexe 2 - Armes, Montures et Pouvoirs | Mar 25 Juil - 17:23

Annexe 2 - Armes et Pouvoirs

i'll fight !




Les armes et pouvoirs dans Inuyasha sont plutôt divers et variés. Toutefois, l'époque dans laquelle nous nous situons vous imposent un certain type d'arme, et les plus utilisées sont sans conteste les armes blanches. Un épisode a pu cependant nous montrer l'utilisation d'armes à feu que sont les arquebuses : Ces dernières sont donc acceptées sur le forum. Vous pouvez vous limiter à de simples armes, ou au contraire, à des armes magiques plutôt élaborées comme le Tenseiga de Sesshomaru. Les montures quant à elles, sont obligatoirement des démons complets et doivent être considérées comme des armes magiques.

En ce qui concerne les pouvoirs, c'est ici qu'il faut faire preuve de créativité. Pensez au Kazaana de Miroku, aux flèches sacrées de Kikyô et de Kagome, ou encore, à Yura qui contrôle les cheveux : Vous êtes dans un univers fantastique, n'hésitez donc pas à laisser libre-cours à votre imagination.


• certaines limites

ATTENTION : Selon votre groupe, vos moyens de vous battre seront très limités. Un humain ne pourra pas cracher du feu par exemple, ce genre de pouvoir étant plutôt réservé aux démons. De même, le pouvoir que détient Miroku lui est exclusif, puisqu'il s'agit d'une malédiction qui s'est transmise dans sa famille de génération en génération. La chose est valable pour Kikyô et Kagome qui sont les gardiennes actuelles de la perle des 4 âmes, et qui peuvent donc ressentir la présence des fragments.

Voici donc quelques idées d'armement ou de style de combat par groupe :

- Démons - armes, armes magiques, pouvoirs, force à l'état brut
- Demi-démons - armes, armes magiques, pouvoirs, force à l'état brut
- Humains - armes - armes magiques
- Spiritualistes - armes, armes magiques, pouvoirs (spirituels)
- Résurrections - dépend de la race à laquelle vous apparteniez de votre vivant

Il s'agit de fortes recommandations, mais pas d'obligations. Il faudra néanmoins trouver une bonne raison pour qu'un humain possède le pouvoir de contrôler le feu par exemple. Si vous désirez incarner un personnage avec beaucoup de pouvoirs, il serait préférable de vous diriger vers le groupe des Démons.




[hideedit]


Dernière édition par Maître joueur le Mer 16 Aoû - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyashalastbattle.forumactif.org
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: ✖ Annexe 2 - Armes, Montures et Pouvoirs | Dim 6 Aoû - 17:37

Catégories d'armes

à vous de choisir




les armes  

Les armes sont les plus courantes, et surtout, les plus utilisées par les humains. N'ayant aucune particularité, il peut s'agir de simples sabres, de haches, de marteaux(...), qui entre les mains de soldats aguerris, peuvent faire bien plus de dégâts qu'on ne le pense.

• Vous avez en tout 5 points de bonus à distribuer comme bon vous semble dans les statistiques de PV, Attaque, Défense, Magie, et Résistance.

Citation :
Aucune demande d'arme est à effectuer, et vous pourrez directement l'intégrer à votre Fiche Technique lors de sa conception.



les armes magiques

Les armes magiques ne s'obtiennent pas comme une pomme-de-terre qu'on aurait achetée sur le marché. Elles ont généralement été héritées, et appartenaient autrefois à de puissants démons. Elles permettent de lancer d'impressionnantes attaques, et sont dotées d'immenses pouvoirs. Les montures, qui sont avant tout des Démons, sont dotées de pouvoirs, et rentrent donc dans la catégorie que constituent les armes magiques.

• Vous avez en tout 8 points de bonus à distribuer comme bon vous semble dans les statistiques de PV, Attaque, Défense, Magie, et Résistance.


Citation :
Si vous souhaitez en acquérir une, il faut dans un premier temps faire une demande d'arme magique puis expliquer dans une partie de votre histoire comment vous l'avez obtenue. Consultez la liste des armes magiques et pouvoirs déjà pris ici.



les pouvoirs

Les pouvoirs sont plus complexes, et sans doute les plus impressionnants. Les démons en sont dotés, et n'hésitent à les utiliser. Vous êtes libre de vouloir manier un élément, de savoir lire dans les pensées, d'avoir le pouvoir de posséder un être vivant etc, mais faites attention à bien faire la distinction entre les pouvoirs spirituels et ceux des Démons.

Les pouvoirs spirituels = Pouvoir d'exorciser, chasser les démons, exécuter des sortilèges, dresser des barrières. Ils appartiennent aux spiritualistes, et il n'y a nul besoin de faire une demande de pouvoir.
NOTE : Pouvoirs spirituels + arme simple = arme magique. (exemple: Shakujo de Miroku qui peut dresser des barrières, ou les flèches sacrées de Kikyô&Kagome) Dans ce cas-là, une demande d'arme magique est obligatoire.

Les pouvoirs = Maîtriser l'eau, le feu, la glace, savoir lire dans les pensées, contrôler les cheveux (...)



Citation :
Si vous souhaitez en créer un il faut dans un premier temps faire une demande de pouvoir. Expliquez ensuite dans une partie de votre histoire comment vous l'avez obtenu uniquement si vous n'appartenez pas aux groupes suivants : Démons, Demi-démons. Consultez la liste des armes magiques et pouvoirs déjà pris ici.



force à l'état brut

Les Démons, et les Demi-démons s'ils ne sont pas en période de faiblesse, sont dotés d'une impressionnante force physique. Ils possèdent généralement des pattes ou des crocs acérés qui leur servent à déchirer leurs proies sans aucune difficulté.


Citation :
Aucune demande n'est à effectuer.




Vous l'aurez donc compris, seuls les Démons et Demi-démons bénéficient de nombreux pouvoirs, et cela est normal dans la mesure où il s'agit sans conteste des êtres les plus redoutables. Mais n'oubliez pas qu'un Humain bien entraîné peut également faire des ravages. À vous de voir à quel groupe vous souhaitez vous intégrer !



Revenir en haut Aller en bas
http://inuyashalastbattle.forumactif.org
 
✖ Annexe 2 - Armes, Montures et Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 3 Δ Les Pouvoirs
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Réglementation-
Sauter vers: