remonterdescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 ✖ Annexe 3 - Les démons ou « yokais » par niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: ✖ Annexe 3 - Les démons ou « yokais » par niveau | Ven 4 Aoû - 21:02

Annexe 3 - Les démons/yokais

les plus redoutables


Inuyasha est un manga qui se passe dans un Japon féodal habité de démons, aussi appelés « yokais ». Seule une infime minorité acceptent les humains. Il y a ceux qui, comme Sesshomaru, prennent plus ou moins l'apparence d'un être humain, et ceux qui, beaucoup trop faibles pour le faire, ont une physionomie repoussante et ne ressemblent qu'à des monstres assoiffés de sang. C'est d'ailleurs contre cette dernière catégorie que vous combattrez souvent pendant les quêtes. Ce sont un peu les "méchantes bestioles" du forum.


les niveaux

Si vous commencez à être confus, je peux le comprendre. Sachez seulement, qu'en parlant des races, il n'y a aucune différence entre les personnes qui appartiennent au groupe des Démons, et ceux dont je vous parle actuellement. La seule distinction est leur niveau. Plus celui-ci est élevé, plus le démon/yokai est fort. Voici les détails :

- Rang D
Ce sont vraiment des démons très faibles, et peu intelligents. Ils n'ont pas beaucoup de pouvoirs, et utilisent généralement la force à l'état brut. Leurs PV varient entre 1 et 20.
- Rang C
Un peu plus puissants, ils utilisent parfois des armes, ainsi que la force à l'état brut, et font preuve d'un peu plus d'endurance que les démons de rang D. Leurs PV varient entre 20 et 70.
- Rang B ( Démons inclus )
Plus forts et plus malins que ceux de rang C, ils utilisent leurs pouvoirs, leur force à l'état brut, et parfois des armes ou/et armes magiques. Leurs PV varient entre 70 et 180. Peuvent prendre une apparence plus humaine.
- Rang A ( Démons inclus )
Ils sont capables de prendre une apparence plus humaine, et de reprendre la leur quand le besoin s'en fait ressentir. Ce sont des utilisateurs de pouvoirs, de force à l'état brut, et parfois d'armes ou/et armes magiques. Leurs PV varient entre 180 et 260.
- Rang S ( Démons inclus )
Les plus redoutables, indéniablement. Ils maîtrisent parfaitement leurs pouvoirs, et sont souvent des utilisateurs d'armes magiques qui leur ont été transmises. Leur force à l'état brut est très impressionnante, et insoupçonnée puisqu'ils sont capables de prendre une apparence plus humaine. Leurs PV varient entre 260 et 340.

C'est à peu près tout. Si vous avez bien compris, vous direz que les membres qui appartiennent au groupe Démons sur le forum sont nécessairement de rang B ou plus. Celui-ci dépendra de votre note à la validation de votre fiche, même si nous parlerons plutôt de niveau dans le cas des membres.




Revenir en haut Aller en bas
http://inuyashalastbattle.forumactif.org
 
✖ Annexe 3 - Les démons ou « yokais » par niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mewtwo Niveau 210 !!!! Puissant
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Annexe: L'OCP (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Réglementation-
Sauter vers: