remonterdescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 ✖ Annexe 1 - La perle de Shikon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: ✖ Annexe 1 - La perle de Shikon | Mar 25 Juil - 17:21

Annexe 1 - La perle de Shikon

l'objet de toutes les convoitises





► D'où vient-elle ?

Les origines de la perle de Shikon sont datées de plus de 100 années. À cette époque, la famine et les guerres faisaient rage et beaucoup de démons profitèrent de cette occasion pour dévorer les morts ou les plus affaiblis. Moines et guerriers unirent alors leurs forces pour les éradiquer, mais leur puissance fut loin d'égaler les pouvoirs spirituels de la prêtresse Midoriko, qui devint la pire ennemie des démons en raisons de ses purifications très efficaces.

Plusieurs milliers d'entre eux se mirent alors en tête de l'attaquer tous en même temps, et après 7 jours et 7 nuits de combat, la prêtresse Midoriko mourut d'épuisement en emportant l'âme des démons dans sa tombe. En agissant de cette façon, elle expulsa la sienne de son corps sous une forme d'objet sphérique maintenant très connu : La Perle de Shikon. Il est dit qu'aujourd'hui encore, une bataille entre Midoriko et les démons, qui s'apparente à une bataille entre le bien et le mal, fait rage à l'intérieur de la perle.



► Un peu d'histoire sur la perle...

Étant passée entre de nombreuses mains, la perle de Shikon avait fini par se souiller. Les exterminateurs de démons, jusqu'alors chargés de s'en occuper, durent reléguer la tâche à une prêtresse du nom de Kikyô, dont les pouvoirs spirituels très puissants firent d'elle la personne la plus qualifiée. La perle très convoitée, était de cette façon, plus difficilement accessible par tous ceux qui la désiraient. Ainsi, personne ne réussit à y mettre la main dessus, jusqu'au jour fatidique où un "homme", du nom de Naraku, mit ses sombres desseins à exécution.

Il blessa mortellement la prêtresse avant de l'avoir confrontée à son bien-aimé, un demi-démon du nom d'Inuyasha, qu'elle plongea dans un profond sommeil scellé par une de ses flèches dans un ultime effort. Avant de mourir, elle souhaita emporter la perle de Shikon dans son tombeau, demandant à ce qu'on la brûle avec son corps.


Kikyô, scellant Inuyasha de sa flèche à un arbre.


Toutefois, la perle refit surface dans une époque moderne : Le monde contemporain. Il s'avéra que le joyau réapparut dans le corps d'une jeune lycéenne du nom de Kagome, supposée être la réincarnation de Kikyô. Mais après que celle-ci ait découvert qu'elle pouvait rejoindre l'ère féodale du Japon par l'intermédiaire du puits de son temple, la perle de Shikon fut brisée en morceaux au cours d'un combat qui s'éparpillèrent aux 4 coins du monde.



► Que représente-t-elle ?

La perle de Shikon signifie littéralement « la Perle des 4 âmes ». Pour les personnes de l'époque de Midoriko, tous les êtres vivants; les arbres, les animaux, les pierres, sont des créations des 4 âmes de la Perle, qui sont respectivement appelées Arabitama (荒魂, le Courage), Nigimitama (和魂, l'Amitié), Kushimitama (奇魂, La Connaissance) et Sakimitama (幸魂, l'Amour). Réunies ensemble, elles donnent naissance à une âme unique et si fonctionnent en bonne harmonie, aboutissent à la bonté de l'âme, le Naohi (直霊).

Entre les mains d'une mauvaise personne, la perle de Shikon génère des pouvoirs maléfiques. Suivant cette idée, nous avons décidé d'introduire de nouveaux concepts sur ce forum concernant les 4 âmes de la Perle, par opposition à celles du Naohi à savoir : Obietama (恐魂, La Lâcheté), Bōtokutama (冒魂, L'Impiété), Kuraitama (暗魂, l'Aversion), Nikushimitama (腫魂, la Haine).




[hideedit]


Dernière édition par Maître joueur le Dim 6 Aoû - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyashalastbattle.forumactif.org
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: ✖ Annexe 1 - La perle de Shikon | Sam 5 Aoû - 23:58

Les pouvoirs de la perle

quels sont-ils?




Lors de la conception ou de l'incarnation de votre personnage, nous détermineront en prenant considération de votre profil si vous êtes une âme pure ou impure. Suivant votre appartenance à l'un ou l'autre des deux concepts, vous aurez le droit à certains pouvoirs et serez soumis à certaines restrictions. En outre, pour des raisons de "prévisions scénaristiques", vous serez affilié à une des 8 âmes qui ont été listées dans le message précédent, et cela sans que notre décision soit contestable.

exemple : D'après votre profil, vous êtes validé en tant qu'âme pure, et incarnez le Courage (Arabitama 荒魂)




Âme PureÂme Impure
- La perle peut se purifier légèrement à votre contact selon votre volonté
- Vous pouvez faire un ou plusieurs vœux à la perle
- La puissance de vos techniques sont multipliés par 1.5 si possession de 1 à 10 fragments de la perle, par 3 si plus de 10 fragments.
- Vous êtes autorisés à accéder aux lieux sacrés et protégés par des barrières de spiritualistes.
- Si vous êtes une résurrection, vous pouvez vous maintenir en vie avec un seul fragment ou plus sans avoir à voler des âmes.
- La perle peut se souiller à votre contact selon votre volonté
- Vous pouvez faire un ou plusieurs vœux à la perle.
- La puissance de vos techniques sont multipliés par 2 si possession de 1 à 10 fragments de la perle, par 4 si plus de 10 fragments.
- Vous perdez 5% de vos PV à chacun de vos posts si vous vous trouvez sur des lieux sacrés ou protégés.
- Vous pouvez avoir le contrôle total sur un être vivant par l'intermédiaire d'un ou de plusieurs fragments de la perle.




Note : En temps normal, un éclat de perle n'a pas besoin d'être souillé pour permettre à son utilisateur d'avoir le contrôle sur une personne, mais nous en avons décidé autrement sur ce forum : Merci d'en tenir compte.

L'effet le plus important à retenir est le gain de puissance. Car si la perle permet de donner de multiples pouvoirs à son propriétaire, elle permet surtout de gagner en puissance. Voici donc plus en détail quels sont les effets notables de la perle :

1) Exaucer des souhaits
Vous êtes libre du ou des souhaits que vous souhaitez soumettre à la Perle des 4 âmes. Sachez que celui-ci peut-être entendu ou non, selon votre situation et vos états d'âmes. En outre, il faut avoir amassé plus de 10 fragments de la Perle pour pouvoir lui faire un vœu, et bien sûr, plus votre morceau de perle sera complet, plus il y aura de chances que votre vœu se réalise.

2) Gain de puissance liée à une transformation physique
Cette partie concerne uniquement les démons complets, généralement faibles. Vous pouvez, par l'intermédiaire d'un ou de plusieurs fragments de la perle, augmenter votre puissance en changeant de forme, et doubler de volume comme ci-dessous. Ce n'est souvent pas très beau à voir, mais il ne tient qu'à vous de l'utiliser de cette façon ou pas.


Avant - Après


3)  Augmentation des capacités magiques
Si vous souhaitez augmenter la puissance d'un coup d'épée, ou la précision d'un tir à l'arc, un ou plusieurs fragments de la Perle sauront vous satisfaire. Ce point étant plutôt large, voici quelques exemples plus concis :

    Création d'incarnations
    - Naraku a pu, à l'aide du pouvoir de la perle, créer plusieurs incarnations qui lui obéissent (en temps normal) au doigt et à l'oeil. Kagura et Kanna en sont le résultat.

    Contrôle de l'âme - Par l'intermédiaire d'un ou de plusieurs fragments de la perle, il est possible de contrôler l'âme de quelqu'un, comme le Naraku le fait avec Kohaku. Ce dernier le manipule comme un pantin dénué de toute conscience.

    Synchronisation d'un morceau de perle souillée avec l'esprit - Il repose un peu sur le principe du contrôle de l'âme, sauf qu'il marche avec un sortilège permettant de synchroniser la volonté du manipulateur aux gestes du manipulé, et permet en outre, de torturer son esprit, voire de le tuer.

    Augmenter la puissance d'une arme - Si vous désirez augmenter un coup d'épée, ou encore, rendre vos tirs à l'arc plus précis, vous pourrez vous satisfaire avec un ou plusieurs fragments de la Perle. Il suffit de l'implanter à la lame, et celle-ci se verra même réparée de ses fêlures.

    Augmenter sa rapidité - En implantant des fragments sur vos jambes, comme le fait Koga, vous serez capable de vous déplacer deux fois plus vite que d'ordinaire. Vos coups de pied seront également plus puissants.



En RP, vous pourrez donc faire appel au pouvoir de la perle comme bon vous semble, les grandes idées ayant été dressées ci-dessus. Garder un fragment dans votre poche ne suffira pas à vous rendre plus puissant, il faut préciser dans vos posts la façon dont vous vous en servez : Augmenter la puissance d'une technique, lui soumettre le vœu de devenir un démon, réparer une arme blanche (...) Vous avez carte blanche là-dessus.

Si vous soumettez un vœu, il faudra lancer les dés, sans oublier que plus vous aurez de chance de le voir réalisé si vous possédez beaucoup de fragments. Lisez les autres annexes pour plus de précision au sujet du système de combat.



[hideedit]
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyashalastbattle.forumactif.org
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: ✖ Annexe 1 - La perle de Shikon | Dim 6 Aoû - 16:14

Récolter des fragments de la perle

y en a plus de 150, que tu peux attraper ♪





• combien ?

Sur le forum, 150 fragments de la perle sont dispersés à travers tout le Japon féodal. Ni plus, ni moins.


• comment en obtenir ?

Vous pourrez en récolter en réalisant des quêtes ou au cours d'un Event, et uniquement par ces procédés. Le staff peut également vous accorder le droit de posséder un seul fragment de la perle dès la validation à la condition d'avoir une fiche convenable ainsi qu'une partie de votre histoire relatant les circonstances dans lesquelles vous l'avez obtenu. Pour en obtenir lors des quêtes ou Event, il vous faudra être une unité combattante, car plusieurs yokais et ennemis se mettront en travers de votre route. Plus ces derniers sont puissants, plus les chances de ramasser de nombreux fragments sont grandes.

Les quêtes sont un peu comme des missions. Vous les trouverez dans cette section, classées par niveau de difficulté, et associées à leur récompense. Vous pourrez gagner un certain nombre de pièces, un certain nombre de fragments, ainsi qu'un certain de nombre de points d'expérience. La récompense vous sera remise, à vous et votre groupe, dès que la quête sera terminée et réussie.


• j'ai participé avec mon rival, qui ne veut pas me laisser le fragment

Si jamais plusieurs d'entre vous ont participé à la quête, alors qu'un seul fragment est en jeu, il faudra vous mettre d'accord en RP, et qui sait, régler vos comptes avec les poings ! Eh oui, sachez que ce ne sera pas au staff de trancher !


• et si les 150 sont tous déjà récoltés ?

Là, c'est un peu le principe du premier arrivé premier servi qui prime malheureusement. Vous pourrez cependant y faire quelque chose : Battre un possesseur d'un ou de plusieurs fragments de la perle, et les lui dérober.


• je veux utiliser le pouvoir de mon fragment ! comment faire ?

Décrivez simplement de quelle façon vous souhaitez l'utiliser dans votre post. Selon votre utilisation, vous serez amenés à lancer des dés. Pas de panique, le staff est là pour prendre les choses en main, et à vous éclairer si nécessaire.



• je veux juste jouer un prince ignare qui connaît même pas l'existence de la perle moi !


Oui, bien sûr que vous pouvez. C'est votre choix, mais vous risquez fortement d'être assez malmené par l'environnement hostile qui vous entoure.




[hideedit]
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyashalastbattle.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: ✖ Annexe 1 - La perle de Shikon |
Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Annexe 1 - La perle de Shikon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» PERLE douce canichette 10 ans sur le bon coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Réglementation-
Sauter vers: