remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Les nouveautés du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître joueur
Maître joueur
Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2016



Les nouveautés du forum Empty
Sujet: Les nouveautés du forum | Lun 28 Aoû - 18:49

Nouveautés

what's up?




Bonjour à tous & à toutes ! J'ouvre ce sujet pour vous avertir, en vrac, de toutes les nouveautés du forum, avec bien plus détails que celles qui pourraient être affichées sur la PA. kyuuh Je tiens également à m'excuser et à vous dire de vous armer de patience pour la venue de nouveaux membres, étant donné que nous n'en avons pas accueilli depuis longtemps malgré les pubs. x'D Bref, à ce jour, j'ai juste deux points à aborder :

    Récompenses pour les Top-sites - Bon pour l'instant nous n'avons que 3 voteurs, et je sais qu'il est donc difficile de nous hisser en tête du classement, mais je tiens vraiment à vous remercier pour votre implication ! Pour vous récompenser comme il se doit, un système a été mis en place ( et c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un champ "Identifiant du votant" ) qui consistera à décompter les votes à la fin de chaque mois, et à distribuer vos prix selon votre nombre de votes, et votre place sur le classement. Ainsi, un vote rapporte 5 pièces, qui vous serviront pour vos dépenses dans la Boutique du forum ! Ce système rentrera en vigueur dès le 1er Septembre.


    Affichage du profil - Le problème de la largeur de l'affichage du profil est enfin réglé grâce au libre-service proposé par CrushCrushCrush ! Je pense que c'est bien mieux comme ça. music

    C'est tout pour l'instant !


Revenir en haut Aller en bas
https://inuyashalastbattle.forumactif.org
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Les nouveautés du forum Empty
Sujet: Re: Les nouveautés du forum | Jeu 31 Aoû - 17:59
    • Ajout d'une règle dans l'annexe 1 sur la perle de Shikon - Les membres peuvent obtenir un seul fragment de la perle à la validation à condition d'expliquer dans quelles circonstances il a été obtenu dans la fiche de présentation, et d'avoir une note convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Les nouveautés du forum Empty
Sujet: Re: Les nouveautés du forum | Dim 1 Oct - 12:47
    • Membre du mois - Le membre du mois a été choisi. Il s'agit de notre exterminatrice de démons préférée, Sango, qui a su se montrer active, notamment en souhaitant la bienvenue aux membres que ce soit sur le forum ou sur Discord, et en se lançant dans plusieurs RP ! Félicitations ! Elle gagne +80 points d'expérience !
    • Les votes - Le classement des voteurs du mois de septembre (à partir du 09/09 uniquement) sont publiés : Cliquez ici
    • Candidatures pour devenir staffieux - L'équipe de IY TLB aura besoin de membres ! Les candidatures seront ouvertes prochainement, commencez à réfléchir là-dessus si vous êtes intéressée(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Maître joueur
Maître joueur
Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2016



Les nouveautés du forum Empty
Sujet: Re: Les nouveautés du forum | Dim 12 Nov - 12:51
    • Retour - Tout d'abord, je tiens vraiment à m'excuser pour cette longue absence ! ;_; Vous vous êtes montrés très patients, et pour ça, je vous remercie énormément ! ♥♥♥ Ça fait vraiment plaisir de voir que le forum compte pour vous, aussi dois-je vous informer que je ne compte pas le laisser couler ! Actuellement, je profite du seul week-end du mois où je n'ai pas de partiels pour la semaine suivante pour enfin revenir vous voir !

    Comme je vous l'ai peut-être déjà dit, la reprise des cours me prend énormément de temps, et clairement, c'est mon dossier (déjà mauvais) en Licence qui en prendrait un coup si je négligeais mes révisions. TT_TT Pour être tout à fait franche, ça ne s'arrangera pas avant les vacances de Noël, mais à partir d'aujourd'hui, je ferais mon possible pour passer sur le forum et sur le Discord les jours de cours et répondrais à tous les messages en week-end ! (Ne serait-ce que pour montrer que je suis là. xDD)

    Voilà, je crois que c'est tout ! Merci encore pour votre dévouement !! ♥♥♥

    • Beaucoup de nouveautés à prévoir qui étaient initialement prévues pour Octobre - Changement de thème, recensement, inscriptions au premier Event du forum, changement des fiches de présentation, ajout de quêtes, ajout de smileys, correction des bugs (qui pour ma part, m'épuisent littéralement ! 8'D), et peut-être, tutoriels pour les FT(...)

    • Candidatures pour devenir staffieux - Les candidatures sont finalement ouvertes ! Pour plus d'informations, consultez ce lien : https://inuyashalastbattle.forumactif.org/t95-le-staff-recrute-ouvert#276
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyashalastbattle.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Les nouveautés du forum Empty
Sujet: Re: Les nouveautés du forum |
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ Boutique du forum
» Les voteurs du forum
»  ✖ Liste des quêtes du forum
» Ouverture officielle du forum
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: