remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Les voteurs du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Les voteurs du forum Empty
Sujet: Les voteurs du forum | Dim 1 Oct - 12:40

Les voteurs du forum

le classement, les récompenses



Bonjour à tous et à toutes !
Comme chaque mois, un classement des meilleurs voteurs aux top-sites est dressé selon le nombre de fois où vous avez voté au cours du mois. Avant toute chose, je dois m'excuser pour un petit problème, technique semble-t-il, rencontré en générant le fichier des votes : Les votes n'ont été comptabilisés qu'à partir du 9 septembre, pour je ne sais quelle raison. Encore désolée, je serais plus précautionneuse à l'avenir..! é.è"

Sans plus attendre, voici les résultats ( fait sur excel oui je sais ;3; ) :


C'est donc Sango qui se retrouve en tête du classement avec un nombre considérable de votes ! ( Bon, vous l'avez déjà vue dans la page d'accueil mais bon 8D ) Félicitations ! Elle gagne +50 points d'expérience en plus ! Un grand bravo à tous, et merci pour votre implication, qui fait vraiment plaisir ! Grâce à vous, le forum a pu apparaître dans les 50 premiers, et ce malgré notre petit nombre de membres ! Par ailleurs, qui est Akiko Yosano ? ;v; Qu'elle se manifeste pour que je lui donne son dû ! 8D

L'argent va être distribué dans l'heure. ♥️
À très bientôt pour le classement du mois d'Octobre !



Revenir en haut Aller en bas
 
Les voteurs du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: