remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Ouverture officielle du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Ouverture officielle du forum Empty
Sujet: Ouverture officielle du forum | Ven 18 Aoû - 19:04

Ouverture du forum

let's begin


Après une année d'inactivité et quelques mois de travail, Inuyasha The Last Battle ouvre finalement ses portes ! Je tiens spécialement à remercier Miroku d'avoir personnalisé les codes de la PA et des descriptions de catégories comme je l'avais demandé, ce qui m'a permis d'ouvrir le forum beaucoup plus tôt que je ne le pensais ! ♥️  liltears Remerciements aussi à Alearyon pour sa patience et son intérêt pour le forum !

Le plus dur, c'était de retrouver la motivation, car la faculté l'avait littéralement aspirée, sans parler du peu de patience que j'avais pour régler les petits bugs graphiques. xD Il y a seulement un ou deux mois que je me suis donnée un coup de fouet pour tout terminer, et j'espère que le résultat vous plaît ! c:

Je n'ai plus grand chose à dire, si ce n'est que je suis contente de pouvoir enfin être apte à l'ouvrir ! Inuyasha est un très bon anime, et j'espère de tout cœur que vous continuerez à le faire vivre à votre manière.  waaah

En espérant vous voir très nombreux !





Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officielle du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: