remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Je t'adore, moi non plus {PV : Zuruine}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kagesha
Kagesha
Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 30
Localisation : Dans la forêt ~



Je t'adore, moi non plus {PV : Zuruine}  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Je t'adore, moi non plus {PV : Zuruine} | Mer 1 Nov - 1:27

Bien qu'elle allait voir pour éviter sa colère – et aussi par curiosité – Kagesha ne s'empêchait absolument pas de surveiller les mouvements de celui dont elle venait d'apprendre le prénom… cela serait plutôt dommage qu'il s'échappe il avait l'air amusant ! Ses oreilles furent ravis d'entendre qu'il lui parlait sans lui crier dessus… c'était déjà un début !

«  Je monte encore un peu, les arbres cachent la vue !    »

Elle non plus n'avait pas vraiment besoin de crier pour se faire entendre. En montant elle se fit un peu plus silencieuse histoire de ne pas se faire repérer par quiconque mais bon après tout c'était des humains alors ils n'iraient pas regarder jusqu'en haut d'un grand arbre… ? Enfin si c'était des chasseurs de yokai.. ? Repérer un hanyou ?  Elle n'avait pas besoin de lui répondre, ses yeux luisaient presque dans la nuit, la pupille se rétractant, elle voyait à présent bien mieux… Ha… Oui…. La scène.

«  Ca arrive par chez nous…    »

Elle les voyait bien. Deux chasseurs. Enfin, deux bonzes pour être exacte, et une jeune créature, un hanyou apparemment, tentait de s'enfuir. Sautant de sa haute branche Kagesha se réceptionnait sur plusieurs branches avant de faire un élégant atterissage sur le sol. Le bruit ? C'était fait exprès. Pour indiquer une direction.

«  Y'a deux moines et une hanyou du coup. Ils seront là dans même pas une minute je pense. Ils ont pas l'air sympa de lui courir après….  »

La yokai dégaina simplement son arme. Kagesha ne défendait pas la veuve et l'orphelin mais bon tout de même il y avait des limites. Cette hanyou avait l'air toute jeune elle ne méritait certainement pas son sort… Une petite pensée pour Ashihei et elle avait décidé de défendre la petite fille…  
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'adore, moi non plus {PV : Zuruine}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» After all this time {Zuruine}
» COMPLEX FOX • Zuruine
» Techniques de Zuruine
» Souviens-toi de moi lorsque le vent soufflera [PV Zuruine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: RPG | Époque Sengoku :: Forêts-
Sauter vers: