remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Je suis une yokai et je sais écrire, si si !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagesha
Kagesha
Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 30
Localisation : Dans la forêt ~



Je suis une yokai et je sais écrire, si si  !  Empty
Sujet: Je suis une yokai et je sais écrire, si si ! | Dim 24 Sep - 15:31
Kagesha
AGE • 180 ans
SEXE • Femelle
GROUPE • Démons
CATEGORIE(S) D'ARME • Double lame - Electrokinésiste


chiante
têtue
fière
loyale
taquine
solitaire
stalkeuse
combattive

graou !
» liens recherchés
- Ennemi : que tu sois un yokai, humain, tu n'aimes pas Kagesha pour une raison particulière. Te fait-elle peur ? Est-elle trop chiante ? (illimité)
- Amitié : c'est difficile pour Kagesha de se lier, mais pourtant, cela peut arriver. Tu peux devenir ami avec elle. (0/2)
- Compagnon : tu recherches quelqu'un pour prendre la route avec toi ? Attention Kagesha est solitaire, stalkeuse et pour ce genre de chose, elle ne compte que sur des personnes fortes à des côtés.... (0/2 .. préférable en petit groupe pour elle)
- n'importe quoi d'autre !  


Dernière édition par Kagesha le Lun 25 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagesha
Kagesha
Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 30
Localisation : Dans la forêt ~



Je suis une yokai et je sais écrire, si si  !  Empty
Sujet: Re: Je suis une yokai et je sais écrire, si si ! | Dim 24 Sep - 15:49
Chronologie

»  histoire - flash black

    - An 0
Naissance de Kagesha dans les grottes de son clan.
    - An 12
Rencontre de Sentarô avec qui elle liera une amitié secrète.
    - An 22
Ashihei un hanyou arrive au clan, sa mère accepte de le recueillir. Elle le protège des yokai et l'aide à se faire une place.
    - An 172
Ashihei est devenu son meilleur ami. Des Yokai ennemis attaquent et sa mère, Kumire, meurt. Kagesha devient la chef du clan sous la demande des Yokai.  
    - An 177
Ashihei devient le chef du clan.
    - An 178
Kagesha quitte son clan.
    - An 180
Suite à un combat contre un Yokai Kagesha obtient un fragment de la perle de Shikon.

» liste des rps

    - S'agirait-il d'une erreur ? (avec Sango ) lien
La jeune femme est posée à proximité d'un village depuis plusieurs jours. Peu après s'être entraînée elle va se rincer dans un lac. Remarquant une présence, elle reste sur ses gardes...
    - Je t'adore moi non plus. (avec Zuruine )  
lien Obligée de quitter le village, Kagesha prépare à manger pour plusieurs jours alors qu'elle croise une forme seule dans la forêt... sa curiosité prend le dessus...
    - titre (avec xxx) [lien]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Kagesha le Dim 1 Oct - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagesha
Kagesha
Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 30
Localisation : Dans la forêt ~



Je suis une yokai et je sais écrire, si si  !  Empty
Sujet: Re: Je suis une yokai et je sais écrire, si si ! | Dim 24 Sep - 16:01
relations conflictuelles ou non ~

» Ashihei (PNJ)
Il s'agit-là du seul ami de la Yokai. Elle le considère comme un frère. Plus calme qu'elle il lui a appris beaucoup de choses et ils ont fini par grandir ensemble. Il est devenu un hanyou puissant et ils se sont séparés car elle a souhaité voyager de son côté, pendant que lui s'occupe du clan qui l'a recueilli.



» Sango
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



» nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



» nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



» nom du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis une yokai et je sais écrire, si si  !  Empty
Sujet: Re: Je suis une yokai et je sais écrire, si si ! |
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une yokai et je sais écrire, si si !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurumi } Je suis qui je suis [100%]
» Les techniques d'une chasseuse yokaï !
» Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !]
» Je suis la sorcière du vent, insolente et insaisissable ! (À éditer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Gérer son compte :: Journaux de bord-
Sauter vers: