remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Stop sitting around, get off your ass and help me already !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inuyasha
Inuyasha
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2017



Stop sitting around, get off your ass and help me already ! Empty
Sujet: Stop sitting around, get off your ass and help me already ! | Ven 1 Sep - 4:45
Inuyasha
Life itself is a frightening image for every human being.... being strong in life isn't easy.



Informations

NOM : /

PRÉNOM : Inuyasha.

AGE : 200 ans.

PERIODE DE FAIBLESSE Lors des nuits de la Nouvelle Lune notamment mais souvent lorsque Kagome lui dit "Osuwari".


SEXE : Masculin.

GROUPE : Demi-démons.

CATÉGORIE(s) ARME : Tessaiga. [Arme magique & force à l'état brut]

AVATAR : Inuyasha de Rumiko Takahashi.

Derrière l'écran

PSEUDO : Poussin.
AGE : /
OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bouche à oreille.
EXPÉRIENCE RP : 5 ans.
AVANCEMENT DANS INUYASHA : Je suis un faux, j'ai regardé jusqu'à la fin de l'anime  nuooooooooh (Kanketsu-Hen inclu)
FRÉQUENCE DE PASSAGE : Aléatoire.
AVIS SUR LE FORUM : Il est beau et le thème est fort intéressant. Sans oublier que le manga sur lequel il est le basé est le premier que j'ai connu.
Description psychologique

“Kagome m'a appris à sourire, à me fier aux autres. Kagome est la raison pour laquelle j'ai pu me faire des amis, à compter sur eux. De verser des larmes pour les autres, de comprendre ce qu'est la vraie force et la gentillesse... Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de Kagome. Kagome est née pour me rencontrer, et je suis né pour elle !”


    Quand je te regarde, ainsi assis sur l'herbe tel un chien qui attend qu'un événement survienne, je ne vois qu'un homme simple et libre comme un oiseau. Je t'observe et ne vois que ton dos, large tout comme tes épaules qui se sont tant endurcies au fil des batailles, qui ont tant subi depuis que tu as posé un pied sur ce monde noir de difficultés, qui ont supporté la haine et le mépris jusqu'ici. Tu as tenu tout ce temps seul, seul pour ne pas souffrir, seul pour devenir fort, seul pour ne pas être vulnérable, seul car tu ne t'identifiais ni aux humains, ni aux Yōkai.

    Tu es un homme fort, Inuyasha. Tu es un homme aimant, aussi. Tu fais de ton mieux pour protéger ceux que tu aimes et qui t'aiment pour la personne que tu es peu importe tes défauts, peu importe ta nature. Et même si tu n'as pas l'air d'un enfant de cœur, même si tu fais semblant de t'en moquer, tu es sensible aux problèmes d'autrui, tu ne peux abandonner les autres à leur propre sort. Peut-être parce que tu t'identifies à eux, ou peut-être parce que tu es quelqu'un de bien, même si tu joues les gros durs insensibles et méprisants car il faut dire que tu n'as pas l'habitude de jouer le rôle du gentil nounours. Le rôle du gros méchant loup te convient mieux. Tu l'arbores afin que les autres oublient leurs problèmes et se concentrent sur la haine qu'ils portent envers toi. Tu es un homme bien, Inuyasha. C'est pour cela que moi...

« Inuyasha ! »

    Tes oreilles s'agitent au son de ma voix, avant que tu tournes ta tête pour me regarder en fronçant les sourcils ; cela me fait sourire. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu continues de jouer les durs devant moi, après tout ce temps passé ensemble, mais ce n'est pas grave, cela me convient.

    Tu as beau être observateur, tu as un manque flagrant de perspicacité. Tu ne comprends pas les sentiments qu'ont les autres envers toi et tu n'arrives jamais à sentir l'atmosphère d'une situation et quand tu essayes de la deviner, tu te trompes très souvent. Surtout quand tu es jaloux et quand tu es jaloux, je n'aime vraiment pas cela, même si cela me fait plaisir en un sens. Tu es quelqu'un de violent et de colérique, un peu comme un enfant de cinq ans ; tu es aussi très immature, tu l'es plus que Shippo alors que tu es beaucoup, beeaaauucoup plus vieux que lui, ce qui est dérisoire. Tu es très peu patient, quand tu veux quelque chose, tu le veux généralement sur le champ. Bien sûr, il t'arrive de garder ton sang-froid mais tu as tendance à te laisser guider par tes émotions, c'est probablement pour cela que lorsque tu te bats contre ton frère ou contre Naraku, on perçoit toutes tes ouvertures. Une autre chose qui m'insupporte, c'est que tu es très têtu ; on ne peut jamais te raisonner quand tu t'incrustes une idée dans la tête, même la plus stupide qui soit, on est obligés de te frapper ou de te séquestrer pour tenter de te calmer – chose qui est vaine avec toi mais au moins on a le mérite d'essayer. Heureusement que ton collier existe, autrement tu serais inarrêtable.

    Tu joues les fiers pour éviter de montrer ta vulnérabilité, mais cette fierté que tu as te pousse à être téméraire. Tu es orgueilleux, tu penses souvent être plus fort que ton adversaire, ou bien tu t'en convaincs, je ne sais pas... Mais cela me fait peur parfois. Je sais que tu es fort, j'ai confiance en toi et en ta force mais tu acceptes trop facilement de sacrifier ta vie pour tes compagnons en feignant un excès de confiance. Même s'il est vrai que ce n'est pas tout le temps, que tu es aussi très imprudent et que tu prends vite la grosse tête.

    Tu as un sale caractère, tu es malpoli, grossier, égoïste et tu n'arrives pas à exprimer ce que tu ressens autrement qu'en étant brutal ou en jouant les indifférents... Ah ! Tu es désespérant ! Mais on sait que tu nous apprécies beaucoup et que tu as beaucoup de qualités – et heureusement ! – ; ceux-ci façonnent le Inuyasha que l'on connaît et qui nous protège avec toute la volonté du monde. Tu tends ta main aux plus miséreux même si tu cherches à le nier, tu n'as pas peur de te blesser pour les autres peu importe la douleur à endurer, tu es un  tsundere accompli et je peux l'affirmer car tu n'es pas honnête avec toi-même, auparavant tu me disais que tu n'avais aucune raison d'aider les humains mais je sais qu'en réalité, tu les aimes. Tu es un Hanyō qui comprend la souffrance d'autrui et ça, c'est probablement ta plus grande vertu. C'est pour cela que moi...
Histoire

    Inuyasha ne s’est jamais intégré à la société humaine, ni à la société Yōkai, d’ailleurs. Issu de l’amour d’une humaine et d’un grand Yōkai, il n’appartenait à aucun monde et ne pouvait s’identifier à qui que ce soit en celui-ci. Il a vécu une enfance solitaire auprès de sa mère qui elle aussi, a vécu une dure période au sein de la haute société, raillée et méprisée.

    Inuyasha méprisait les humains, il voulait devenir un Yōkai à part entière grâce à la puissance de la perle. Il avait également honte d'être à moitié humain, car il était donc vulnérable dans une certaine mesure. Afin de se protéger, il a fait en sorte d’être fort, et même toujours plus fort, ainsi il serait capable de rivaliser avec les Yōkai dans le but de survivre. Sa vie était sa priorité, la deuxième était de trouver la perle. 150 ans après sa naissance, il est donc parti à sa recherche : c’est ainsi qu’il a rencontré Kikyo.

    Kikyo était une Miko fort belle et terriblement puissante. Elle avait des pouvoirs spirituels hors norme pour une humaine et elle était d’une pureté telle qu’elle a dû prendre en charge la protection de la perle. Son travail consistait notamment à garder la Shikon no Tama pure et à éliminer les Yōkai qui souhaitaient s’accaparer la perle.

    Inuyasha était intéressé par la personne qu’était Kikyo. Il la suivait, l’écoutait, lui parlait… Cette femme dont la pureté était inégalable, dont la beauté pouvait envoûter tout homme, dont la force pouvait figer tout corps… Il en est tombé amoureux. Follement. Et un jour, il lui a alors confié qu’il voulait devenir humain, afin de pouvoir passer le restant de sa vie à ses côtés. Ses sentiments étaient réciproques. Kikyo lui a donc promis de lui offrir la perle, car ainsi son souhait ou du moins leur souhait pouvait se réaliser.

    Malheureusement, suite à une mystification planifiée par Naraku, leur idylle a pris fin. Il a fait en sorte que chacun croie que l’un a souhaité mettre fin à la vie de l’autre, pour ainsi attiser leur haine. Inuyasha a été scellé à un arbre à cause d’une flèche de Kikyo et Kikyo a succombé aux blessures que Naraku, sous la forme d’Inuyasha, lui a faites.

    50 ans plus tard, Kagome a retiré la flèche de Kikyo afin de le libérer. Il a tenté de la tuer pour récupérer la perle qu’elle possédait, dans le but de devenir un Yōkai, chose qu’il n’a pas pu faire à cause d’un chapelet qui a le pouvoir de le faire s’écraser dans le sol si Kagome lui ordonne de s’asseoir. Et quelques jours après, Kagome a détruit la perle. C’est suite à cet événement qu’Inuyasha s'est retrouvé à partir à la recherche des fragments disséminés partout dans le monde, à ses côtés, puis rejoints par Sango, Kirara et Miroku – occasionnellement Myōga.

    Ils ont connu de nombreuses péripéties, ils se sont faits de nombreux amis au cours de ceux-ci, ils ont rencontré des gens sur qui ils pouvaient éternellement compter et ils sont devenus plus forts. Toujours plus forts. Assez pour combattre Naraku, qui avait complété la perle avant eux et l'avait souillée. Inuyasha est parvenu à le vaincre avec l'aide de Kagome, mais leur problème ne s'arrêtait pas là car il fallait régler un second problème : la perle.

    La perle a été effrayée par Kagome, et à travers un Meidō, celle-ci a emprisonné Kagome pour la forcer à exaucer un souhait et ainsi, faire d'elle une prêtresse déchue qui ferait partie d'elle. Inuyasha a vite fait en sorte de la rejoindre, combattant des Yōkai qui ne souhaitaient qu'une chose : que Naraku se réveille à nouveau grâce au vœu de Kagome pour que s'ensuivent une bataille éternelle. Même s'il y avait une chance infime pour qu'Inuyasha revoie Kagome, il n'a pas cédé, il a continué à se battre... Seulement pour la revoir saine et sauve. Il a réussi à la rejoindre grâce au Tessaiga qui lui a montré le chemin à prendre et il l'a retrouvée. Il en a été ravi, rassuré, soulagé... Il ne se doutait pas qu'en faisant le bon vœu face à la perle, il ne la reverrait plus.

    Kagome a souhaité que la perle disparaisse.

    Trois ans plus tard, beaucoup de choses se sont passés. Pas pour Inuyasha, du moins. Miroku et Sango ont eu trois enfants, Sesshomaru, son grand-frère, s'est séparé de Rin pour qu'elle vive auprès de Kaede et Koga s'est marié avec Ayame. Pour Inuyasha, rien ne s'est passé si ce n'est qu'il s'est fait martyriser par les enfants de ses amis quotidiennement, car entre-temps... Kagome était retourné dans son monde, 3 jours après la défaite de Naraku. Inuyasha l'avait raccompagné et s'était assuré qu'elle revienne chez elle sauve, mais quelques secondes après, il a été aspiré par le puits et depuis, celui-ci n'a plus fonctionné. Peut-être était-ce la conséquence de la disparition de la perle. Ou peut-être était-ce seulement nécessaire pour chacun de retourner dans leur monde respectif. Deux personnes d'époques différentes ne pouvaient éternellement se côtoyer.

    Pourtant, il voulait la revoir. Il n'a cessé d'attendre le retour de Kagome, tout en fixant un point invisible dans le paysage, désespérément, chaque jour. Il retournait même au puits tous les trois jours. Peut-être attendait-il en vain, peut-être qu'il mourrait seul à force de patienter, mais sans elle, il ne voyait plus aucun sens à sa vie. Il se languissait de sa présence. Il souffrait de son absence.

    Et soudain, ce jour inattendu est arrivé. Il l'a revue, elle entière, faite de chair et d'os. Son cœur a battu son plein dans sa cage thoracique qui risquait de céder de par la puissance de ses battements. Rien que le fait de la voir l'a rendu fou de bonheur et presque aveugle. Il était soulagé, heureux, fou... Jusqu'à ce qu'il a compris qu'ils avaient fait un bond en arrière dans le temps.


Elle était née pour le rencontrer et il était né pour elle

(c) fiche par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Inuyasha le Lun 11 Sep - 15:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Stop sitting around, get off your ass and help me already ! Empty
Sujet: Re: Stop sitting around, get off your ass and help me already ! | Ven 1 Sep - 14:53
Bienvenue encore une fois mon petit Inuyasha ! ♥️ waaah Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, que j'ai hâte de lire ! ( J'aime beaucoup ton avatar soit dit en passant! C; )
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2017



Stop sitting around, get off your ass and help me already ! Empty
Sujet: Re: Stop sitting around, get off your ass and help me already ! | Ven 1 Sep - 22:50
Haha merci, j'apprécie l'accueil, l'encouragement et le compliment sur mon avatar (je le changerai peut-être pour quelque chose de mieux). Le caractère est posté, même si j'ai un doute sur celui-ci nuooooooooh /!\ Alerte personne perfectionniste /!\
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2017



Stop sitting around, get off your ass and help me already ! Empty
Sujet: Re: Stop sitting around, get off your ass and help me already ! | Mer 6 Sep - 23:00
Ma fiche est terminée ! nuooooooooh Désolé pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Stop sitting around, get off your ass and help me already ! Empty
Sujet: Re: Stop sitting around, get off your ass and help me already ! | Ven 8 Sep - 15:52

Fiche validée !

ta note en dessous



» Longueur - 7.5/10
» Personnage bien cerné - 15/15
    Mental 7.5/7.5
    Histoire 7.5/7.5

» Cohérence - 5/5
» Écriture -  16/20
    Orthographe - 5/5
    Grammaire - 4/5
    Style d'écriture - 7/10
NOTE FINALE - 43.5/50

Commentaires - Dans l'ensemble, c'est une très bonne fiche qui te permet aisément d'obtenir le rôle d'Inuyasha. Le personnage est à mon sens parfaitement bien cerné, tant qu'au niveau de son mental que de son histoire, où tu as su le percevoir comme il le fallait. Tu perds des points sur l'écriture : Bien que je ne trouve rien à redire sur la partie psychologique, certaines phrases dans l'histoire prennent des tournures maladroites comme " à cause d’une flèche de Kikyo et Kikyo a succombé aux blessures(...)" ou encore "mais leur problème ne s'arrêtait pas là car il fallait régler un second problème : la perle."

En outre, il vaut mieux d'après moi préférer le passé simple au passé composé pour le récit. J'ai repéré deux ou trois fautes sans gravité de conjugaison comme "s'ensuivent une bataille éternelle" mais franchement, ça n'empêche pas que la fiche soit très bonne : Bravo pour ta validation ! ( Par contre, attention car Inuyasha perd ses pouvoirs lors de la Nouvelle Lune, et non la Pleine lune, chose que je me suis permis de rectifier en validant. ;D )


Félicitations, tu es validé(e) en tant qu'Ame Pure et nous avons décidé que tu incarnes l'Arabitama (荒魂, le Courage)


Tu obtiens 1305 points d'expérience et débute au Niveau 22. Dirige-toi vers les instructions contenues dans le Modèle de la Fiche Technique, et transmet nous tes techniques dans la section Envoyer ses techniques. Lorsque tu les auras reçues par MP, tu pourras alors créer ta Fiche technique. Voici tes statistiques :

PV - 102
Attaque - 81
Défense - 57
Magie - 59
Résistance - 36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stop sitting around, get off your ass and help me already ! Empty
Sujet: Re: Stop sitting around, get off your ass and help me already ! |
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop sitting around, get off your ass and help me already !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Qui es-tu ? :: Les fiches validées-
Sauter vers: