remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Kotarô (fini, normalement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kotarô Ryuukoori
Kotarô Ryuukoori
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 28
Localisation : perché sur un arbre



Kotarô (fini, normalement) Empty
Sujet: Kotarô (fini, normalement) | Jeu 31 Aoû - 16:04
Kotarô Ryuukoori
Un jour, un brave homme à dit "la vie vaut la peine d'être vécue tant qu'on en fait ce qu'on veux". Je me demande s'il à changé d'avis après mon passage...



Informations

NOM : Ryuukoori

PRÉNOM : Kotarô

AGE : 21 ans

SEXE : Masculin

GROUPE : Humains

CATÉGORIE(s) ARME : Des Katanas jumeaux [Arme magique]

AVATAR : Akira - Samuraï deeper Kyo

Derrière l'écran

PSEUDO : "Kotarô" suffit amplement!
AGE : Devine?
OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : sur l'ordi. je vous jure.
EXPÉRIENCE RP : quelques petites années, mais mon niveau est moyen dans l'ensemble. il peut être très bon si j'ai de bons parto~
AVANCEMENT DANS INUYASHA : Ca fait bien longtemps que je n'ai pas revu et lu la série, mais j'en étais assez loin. Je pense reprendre sous peu.
FRÉQUENCE DE PASSAGE : Ca dépendra de si j'ai à faire et si je ne m'ennuie pas trop, je pense. Ca peut être 7/7 comme 2/7.
AVIS SUR LE FORUM : Très sympathique, bien que très lent à charger les pages. Ca fait plaisir de trouver un forum basé sur un de mes manga favoris. ^^ je vous souhaite de prospérer en paix, et de vous trouver pleins de chouettes membres~
Description psychologique

- Mauvais perdant - Fier - Calculateur - Fourbe - Mauvaise foi - Obstiné -

- Faussement égoïste - Réfléchi - Rêveur - Adroit - Taquin -

En effet, difficile de le voir comme un enfant de coeur quand on sait ça. Kotarô n'est pas foncièrement mauvais mais n'est pas non plus un personnage sympathique. Contrairement à ce que laisse croire les apparences, il n'a rien du chic type empathique et présent pour les copains. Aucune réelle attache, pas matérialiste pour un sou bien qu'il tienne étrangement à ses katanas... Discret, en retrait la plupart du temps, il n'en imposera pas par sa stature, c'est certain. On s'en fait toujours la même idée au premier coup d'oeil. Un gamin un peu solitaire mais qui ne ferais pas de mal à une mouche. Peut être un peu maladroit mais avec de grands principes. Eh bien... raté. Certes, il a une conscience le bonhomme. Mais c'est sa propre personne qui prime sur tout. S'il ne met pas volontairement la vie d'autres personnes en danger et n'aime pas particulièrement les affrontements, un vieil inconnu qui passerait l'arme à gauche à cause de bandits juste à côté de lui, il s'en moquera souvent royalement.

Kotarô est plus ou moins joueur et pourtant il à horreur de perdre. Il ne perd pas facilement son sang froid a moins de ne trouver des sujets qui seraient susceptibles de le déranger. Patience est mère de sûreté? Tout dépend des gens et des circonstances. Bien qu'il ne soit pas du genre à foncer dans le tas de manière irréfléchie, ça reste un gamin fier et hautin, il peut aisément réagir aux provocations. Légèrement contradictoire en fonction de ses humeurs, qui changent assez radicalement selon les jours. Sûr de lui et assuré sont deux de ses qualités les plus flagrantes: après tout, monsieur à quelques tendances princières, il ne faut pas lui en vouloir. Quand on est doué on est doué.

Le jeunot favorise les lieux calmes mais, il ne sera pas rare de le croiser dans de grandes villes. Ce nomade se plait à résoudre quelques soucis du peuple pour gagner sa vie et profiter de sa liberté. Etant plutôt agile et malin il ne lui est pas difficile d'accéder à des requêtes de bon niveau. En somme, on peut dire qu'il est semblable à ces sales gosses qui vous font la misère, et qu'on aimerait contredire pour les calmer mais sans jamais y parvenir. Kotarô se conforte donc dans l'idée qu'il surpasse largement ces yôkai dégénérés et fragiles et ces humains robustes et cons. Ou l'inverse. Dans tout les cas ils tâteront de ses sabres aiguisés et quelques capacités pour le moins... hors du commun.
Histoire

- Kobayashi - Izumi - Kamui - Ryuukoori -

Les Ryuukoori sont une famille plutôt noble, et qui compte plusieurs samuraï parmi eux. Il est donc normal que les deux jeunes fils aient hérité de ce savoir là. Il s'agissait d'une famille plutôt paisible, si on ignore les quelques conflits qu'il y a eut à la naissance de Kotarô. Celui ci n'était pas le bienvenu et pendant des années son père le lui a bien fait comprendre.

Durant l'une des campagnes de Kobayashi, sa femme l'aurait trompé. A son retour elle attendait déjà son second fils, qu'il affubla de son nom actuel. Tandis que Kobayashi s'inventait des excuses pour malmener le plus jeune, que sa femme Izumi le rejetait par amour pour son mari et par culpabilité, et que les autres membres de la famille le tenait éloigné en le méprisant... le seul à lui accorder son soutient était son frère aîné. Kotarô subira un entraînement moins sévère que celui-ci et pourtant il le surpassait de diverses façons. C'est ce qui avait le don d'agacer son géniteur, qui par dépit, finit par l'élever de meilleure façon. Sa rancoeur s'estompait petit à petit, mais à peine était elle sur le point de le quitter entièrement que la maladie l'emporta. Kobayashi céda sa place à Kamui, qui se retrouva bien plus occupé qu'auparavant. Déjà à l'époque il n'était pas bien libre de s'échapper du domaine familial, contrairement à son frère. Kotarô lui rapportera donc couramment des nouvelles extérieures et les deux développeront un lien solide. Izumi quant à elle, gardera ses distances avec son fils cadet bien qu'elle n'y soit plus contrainte.

- Fragment - Yôkai -

Peu à peu Kotarô voyagera un peu plus, et plus loin. Il se défera du peu d'attaches qu'il avait dans sa ville natale et partira à la chasse aux monstres. A l'aide de ses nombreux talents d'arnaqueur et épéiste il se fera un petit nom de chasseur de primes. Il ne se concentrera pas uniquement sur ce genre de tâches: les habitants des villages dans lesquels il s'arrêtait, demandaient souvent un peu d'aide. Porter du lourdes charges, retrouver un objet perdu dans un lieu interdit, espionner le voisin, etc... en contrepartie il pouvait loger chez ceux et celles à qui il avait rendu service. Pour certains ça pourrait paraître bête mais ça lui permettait souvent de récupérer quelques informations. Et c'est bien connu mais en des temps comme ceux ci, le savoir c'est de l'argent. D'ailleurs c'est lors d'une de ses nombreuses excursions qu'il en viendra à entendre parler de la fameuse perle de Shikon. Kotarô avait déjà conscience de l'existence  de l'artefact mais ne s'y était jamais intéressé. Défier des monstres sanguinaires pour rassembler les morceaux d'une perle magique? Ah ça, il n'y avait pas cru jusqu'à ce qu'il se retrouve face à un yôkai qui en avait avalé un fragment.

Il n'y avait pas encore songé puisqu'il en avait affronté peu, mais les yôkai, même de bas niveau, peuvent être redoutables. Un coup de bec bien placé et voilà deux côtes brisés. Un moment d'inattention et c'est une jambe en moins. Enfin, tant que la tête reste sur les épaules c'est bon signe. Kotarô, par habitude, avait sous-estimé son adversaire. Un grand monstre à peau rouge pâle et à quatre bras ainsi qu'une tête étrangement petite. Il soulevait les rochers près du fleuve et les projetait en direction du jeune homme, qui en avait esquivé la plupart. Celui-là aura bien failli finir noyé en plus d'avoir eut l'avant bras gauche cassé. Quand le yôkai voulu se moquer de  lui longuement, Kotarô en a profité pour lui crever un oeil avec une branche cassée ramassée au préalable. La perle se trouvant un peu plus bas il lui a suffit de ramasser son katana pour   trancher le monstre en deux. En récupérant le fragment, achever le yôkai fût un jeu d'enfant: sans doute possédait-il déjà de tels pouvoir mais jusque là ils ne s'étaient pas manifestés. Kotarô avait instinctivement gelée le poing de sa cible quand il allait s'abattre sur lui. La question reste encore en suspend. Ce qui est certain, c'est que le jeune Ryuukoori était déterminé à rassembler le reste de la perle...
(c) fiche par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Kotarô Ryuukoori le Jeu 31 Aoû - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Kotarô (fini, normalement) Empty
Sujet: Re: Kotarô (fini, normalement) | Jeu 31 Aoû - 16:38
Ooh bienvenue parmi nous Kotarô ! waaah Ah mince, et moi qui pensais que la lenteur du chargement des pages venait de mon ordi ! é__è Tu fais bien de me le dire, je vais voir ce que je peux faire par rapport à ça !

En tout cas, merci de l'intérêt que tu portes pour le forum ! ♥️ On espère tous qu'il grandira, même lentement. C: Bonne chance pour terminer ta fiche, n'hésite pas à poser tes questions si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Ryuukoori
Kotarô Ryuukoori
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 28
Localisation : perché sur un arbre



Kotarô (fini, normalement) Empty
Sujet: Re: Kotarô (fini, normalement) | Jeu 31 Aoû - 17:12
Eh bien non! J'ai vérifié rapidement en passant sur plusieurs sites et forums mais n'importe quelle autre page fonctionne normalement. Il n'y a qu'ici que les chargement sont plutôt longs. Enfin, ce n'est pas ce qui m'a arrêté comme tu le vois, mais j'admet que si tu parviens à changer ça... ça aiderait grandement! ^^ Merci d'avance de te donner cette peine.

Merci, je n'hésiterais pas. Smile Il y a bien quelque chose qui me taraude... je me doute que ce serait probablement impossible (voire cheaté) mais je tente: peut-on posséder un fragment dès le départ (en lançant un rp avec un mj par exemple, une sorte de flashback pour intégrer ça dans l'histoire/la fiche du personnage)?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Kotarô (fini, normalement) Empty
Sujet: Re: Kotarô (fini, normalement) | Jeu 31 Aoû - 17:49
Alors, pour ce qui est de posséder un fragment dès la validation, je dois t'avouer que j'y ai déjà réfléchi, surtout en pensant à Naraku et Kohaku qui sont les deux personnages pour qui c'est le cas ( Naraku étant une grosse exception car, sans plusieurs fragments, pas de Kagura, pas de Kanna etc... ). Pour tout t'avouer, je préfère que les fragments ne se récoltent que par le biais des quêtes, même si en posséder peut amener à construire une histoire intéressante et à l'image de l'Univers.

Mais malgré tout, je t'autorise à en avoir un sur les 150 (ou plutôt 139), à la seule condition de relater les circonstances qui t'ont amené à en posséder un et d'avoir une fiche convenable ( ce qui est bien parti pour l'instant ;D ) De cette façon, je pense que le personnage peu important qu'est Kohaku ne sera pas privilégié. 8D

Voilà, voilà ♥ Je te laisse le champ libre de faire ce qu'il faut, en ayant hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Miroku
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2017



Kotarô (fini, normalement) Empty
Sujet: Re: Kotarô (fini, normalement) | Jeu 31 Aoû - 19:39
Bienvenue Kotarô !

(Et personnellement le chargement n'est pas long sur mon ordi wtf? x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Ryuukoori
Kotarô Ryuukoori
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 28
Localisation : perché sur un arbre



Kotarô (fini, normalement) Empty
Sujet: Re: Kotarô (fini, normalement) | Jeu 31 Aoû - 20:16
Merci, j'ai essayé de faire au mieux sans pour autant me lancer dans de longs pavés. J'ai une idée assez précise mais tout détailler maintenant dans ma fiche pourrait me poser problème... J'aimerais développer certaines choses en jeu (rapport à la fin de son histoire). Je la laisse donc telle quelle pour le moment, mais si besoin de modifications j'éditerais sans problème. ^^


Merci Mikoru! : )

(et bien, tu as un pc plus performant que les nôtres certainement. Personnellement, je n'ai qu'un petit et vieux laptop. Autrement dit, peu de mémoire et de capacité, donc les thèmes adapté aux grands écrans passeront mal et la surcharge de codes le ralenti pas mal)

édit: les chargements sont bien plus rapides pour moi ce soir, je ne sais pas si c'est dû à un changement fait par Kagome mais c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Kotarô (fini, normalement) Empty
Sujet: Re: Kotarô (fini, normalement) | Ven 1 Sep - 14:53

Fiche validée !

ta note en dessous



» Longueur - 6.5/10
» Originalité - 9/15
    Personnages - 4/7.5
    Histoire 5/7.5

» Cohérence - 10/10
» Écriture -  10.5/15
    Orthographe - 3/5
    Grammaire - 5/5
    Style d'écriture - 3.5/5
NOTE FINALE - 36/50

Commentaires - Tu as choisi d'opter pour une longueur convenable pour développer inRP, et je t'avouerai que je préfère moi-même la qualité à la quantité, même si du coup, elle te retire l'occasion de bien exploiter les personnages de ton histoire, et donc de rendre l'histoire plus originale qu'elle ne paraisse. Au final, nous en savons assez peu, et c'est peut-être ce qui est un peu dommage. Je n'ai rien à redire en ce qui concerne la cohérence, ou l'écriture qui est correcte malgré quelques fautes - d'orthographe  notamment (a au lieu de à, ''soutient'') mais sans gravité. Mais en soi, c'est une bonne fiche, qui mérite la validation. Bravo, tu es notre tout premier membre validé !

Kotarô n'est pas foncièrement mauvais, même s'il semble parfois manquer de moralité. Voici donc le verdict auquel je suis arrivée :

Félicitations, tu es validé en tant qu'Ame Pure et nous avons jugé que tu incarnes l'Arabitama (荒魂, le Courage)


Tu obtiens 1080 points d'expérience et débute au Niveau 19. Pense maintenant à créer ton arme (si magique uniquement) ou/et ton pouvoir dans la section Demande d'arme/pouvoir. Une fois ton arme/pouvoir validé(s), dirige-toi vers les instructions contenues dans le Modèle de la Fiche Technique, et transmet nous tes techniques dans la section Envoyer ses techniques. Lorsque tu les auras reçues par MP, tu pourras alors créer ta Fiche technique. Voici tes statistiques :

    PV - 76
    Attaque - 64
    Défense - 45
    Magie - 48
    Résistance - 29



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kotarô (fini, normalement) Empty
Sujet: Re: Kotarô (fini, normalement) |
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotarô (fini, normalement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Qui es-tu ? :: Les fiches validées-
Sauter vers: