remonterdescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Les humains sont des êtres pitoyable, les demi-démons encore plus. - Sesshômaru-sama (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2017


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Les humains sont des êtres pitoyable, les demi-démons encore plus. - Sesshômaru-sama (TERMINER) | Jeu 16 Nov - 15:45
Sesshômaru
( Je hais toujours autant les humains mais elle est différente, je ne saurais dire pourquoi... )



Informations

NOM : //

PRÉNOM : Sesshômaru

AGE :  Plus de 200 ans

PERIODE DE FAIBLESSE On peu dire que Rin est sa seule faiblesse


SEXE : Masculin

GROUPE : Démon

CATÉGORIE(s) ARME :   Tenseiga: Epée pouvant guerrir/ressussité  - Une autre épée capable de tuer avec de grands pouvoirs. Il a aussi des pouvoirs lier à sa nature démoniaque.    

AVATAR : Sesshômaru - Inuyasha

Derrière l'écran

PSEUDO : Dalila
AGE : 25 ans
OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Pub Facebook
EXPÉRIENCE RP : 5 ans je crois (et deux ans sur Forum)
AVANCEMENT DANS INUYASHA : Plus de la moitié des épisodes
FRÉQUENCE DE PASSAGE : Le plus possible, j'essais au moins une fois par semaine
AVIS SUR LE FORUM : Très beau!
Description psychologique

Aux premiers abords, Sesshômaru apparait comme un démon fier et peut-être même orgueilleux. Il prend les humains et démons les plus faible de haut se sachant plus puissant. Il est la plupart du temps silencieux et d’un calme exemplaire. Contrairement à son frère qui laisse très vite exploser sa colère c’est son calme qui le rend parfois si effrayant. En colère, il vous regardera sans exploser, parfois même, il vous sourira. Mais à ce moment, vous verrez bien dans ses yeux que vous allez passer un mauvais quart d’heure. On verra souvent Jaken s’affoler lorsque Sesshômaru ne lui répond plus et reste dans un calme glacial. Il sait qu’à ce moment il l’a énervé et fait tout pour avoir la clémence de son maitre. Sesshômaru prend ses décisions seul et lorsqu’il a décidé quelque chose, rien ne peut l’arrêter. L’honneur est un point important pour lui, ce n’est pas surprenant venant de quelqu’un de bonne famille. Son calme, on le voit aussi au combat. Il ne fait aucun mouvement inutile et on le voit bien plus réfléchi que son frère. Il n’agit jamais de manière qu’il pourrait qualifier de futile. Il fait ce qui lui semble juste quoi que les autres puissent penser. On peut lire en lui une grande maturité qui font de lui quelqu’un de très réfléchi.
Bien qu’il paraisse être qu’un démon froid et cruel, Sesshômaru à un autre côté que personne ne connait. Il est capable d’être protecteur. Même si on le voit plus souvent maltraité Jaken qu’autre chose, il ira toujours à sa recherche s’il disparait trop longtemps. Il se montre bienveillant avec Rin dont il s’occupe presque comme un père. Envers Jaken, il a un petit côté malicieux envers Jaken, cela l’amuse mais c’est aussi un signe montrant qu’il est important pour lui.
Histoire

Sesshômaru est né dans une famille de démon noble, appeler Inu, après le mariage arrangé de ses deux parents et fut élever tel un fils de bonne famille. On a très peu d’information sur sa mère, son père lui était un démon très puissant appelé Taisho. Depuis presque toujours, Sesshômaru s’entraine pour égaler voir même dépasser la puissance de son père. Il est fier d’être bien nez et en a développer un certain orgueil. Il a toujours eu de l’affection pour son père, il était grand, puissant, craint et proche de son fils. Cependant, le père reprocher au plus jeune son envie de puissance. Un jour, il lui demanda même ce qu’il avait à protéger. La réponse fut directe : « Je n’ai besoin de personne. » Réponse qui ne plut pas au père.

Taisho restait proche de son fils mais il était finalement tombé amoureux, amoureux d’une humaine qui lui donna un petit frère au nom d’Inuyasha. Sesshômaru aurait peut-être pu apprendre à l’apprécier dans la suite des évènements. En effet, il perdit son père qui mourut en sauvant celle qui l’aimait. Jamais le démon n’à accepter cette mort et il en a toujours voulu à sa belle-mère et à son demi-frère. Et pourtant, il les logea sans habiter avec eux.

Avant sa mort, son père lui avait tout de même donné une arme, le Tenseiga. Arme capable de ressuscité plus de cent morts à la fois, contrairement au Teisaga convoité qui pouvait tuer cent démons à la fois. Sur le moment, il ne comprit pas le choix de son père et ne voulait pas de cet arme et pourtant, il la portait toujours sur lui. Peut-être comme un souvenir de celui qu’il avait tant aimé et admirer.

Les jours et mois suivant, la relation des deux frères n’était pas prête de s’améliorer. La mère d’Inuyasha avait fini par mourir de maladie. Inuyasha s’était alors enfuis sans prévenir. Sesshômaru le trouvait déjà immature et n’était pas parti à sa recherche, pas du genre à courir après qui que ce soit. C’est seul qu’il avançait et pas autrement. Et pourtant... Par un concours de circonstance, il rencontra Jaken, un petit démon qu’il sauva. Celui-ci se prit tout de suite d’admiration pour l’Inu et voulu le suivre partout, ce que Sesshômaru accepta à une condition, qu’il sache maitriser le Nintôjô, le bâton à deux tête, ce qu’il fit. C’était la première fois que le démon accepte d’être accompagné par qui que ce soit.

Une nouvelle occasion de se réconcilier avec Inuyasha fut manquée. Plusieurs années après la mort d’Inu no Taishô, de puissant démon chats avaient déclaré la guerre. Sesshômaru avait envoyé Jaken chercher Inuyasha ayant compris qu’il aurait besoin de son aide. C’est là qu’il apprit le scellement de son demi-frère. Ce qui ne l’empêcha pas, non sans mal de gagner cette guerre. Il se mit ensuite en quête de trouver Teisaga, épée grâce à qui il n’aurait plus jamais besoin de personne. Avec sa grande puissance, il pourrait enfin atteindre celle qu’avait son père autrefois.  C’est quand Inuyasha fut libérer par une certaine Kagome qu’il l’a retrouva. Elle était dans la tombe de leur père, cacher dans une perle à l’intérieur de l’œil du semi-démon.

S’ensuit un grand combat entre les deux frères qu’Inuyasha gagna en tranchant une des pattes de Sesshômaru transformé. Le démon eu du mal à s’en remettre. Alors qu’il était couché au pied d’un arbre d’une forêt, il rencontra une petite fille au nom de Rin. Il fit tout pour la repousser. La tuer aurait pourtant été le plus facile à faire mais personne ne savait pourquoi il ne le fit pas, lui qui avait tant de mépris pour les humains. Surement pour ne pas passé pour un de ces démons faible et barbare. Malgré ses tentatives pour la faire fuir, Rin revenait à chaque fois, cherchant ce qu’elle pouvait lui donner à manger, comment l’aider.

Plus tard, alors que Sesshômaru avait repris sa route, il tomba sur le corps de la petite fille, dévoré par les loups. C’est là qu’il utilisa réellement son épée pour la première fois, pour la ressuscité. Rin de nouveau vivante avait décidé de suivre les deux démons. Contre toute attente, Sesshômaru la tolérait. Il finit même par s’y attacher sans jamais le dire. Mais à chaque fois qu’on la touchait, il rentrait dans une colère noire et faisait tout pour la protéger. Sans jamais que ça se sache. Jaken et Rin étaient les seuls qui avaient le droit de les connaitre ainsi. Taishô aurait surement été heureux de voir que Sesshômaru avait enfin des compagnons à qui il tenait, dont une petite humaine.
Malgré le temps passer, Sesshômaru n’a jamais améliorer ses relations avec Inuyasha. Mais après quelques combats, il s’est calmé avec lui et ses compagnons. Surtout depuis qu’il avait découvert que son frère et lui avaient un ennemi commun : Naraku. Et c’est dans cette quête qu’il décida de s’investir, son frère, il s’en occuperait plus tard. Une fois, il était même venu intervenir lorsqu’Inuyasha avait perdu le contrôle de lui-même ce qui avait surpris tout le monde.

Ils avaient finalement réussi. Après une longue quête, ils avaient battu Naraku et la perle était détruite. Chacun avait pu vivre enfin la vie qu’il souhaitait de son côté. Enfin, c’est ce qu’il croyait....
Il ne comprend toujours pas comment, mais il est retourné dans le passé. Rin et Jaken en sont conscient aussi, ce qui le rassura sur un point, il n’était pas fou. Et ils devaient compter un ennemi en plus ! Allié de Naraku... A cause de qui les humains étaient attaquer bien plus souvent que lors de leur première quête afin de crée de nouvelles perle. Tout est à refaire, l’aventure en est même plus dangereuse. Surtout pour Rin que Sesshômaru ne laisse plus jamais seule, les risques sont trop grands.

Où cette nouvelle guerre va-t-elle encore les emmener ?
(c) fiche par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Sesshômaru le Jeu 16 Nov - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ~


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Les humains sont des êtres pitoyable, les demi-démons encore plus. - Sesshômaru-sama (TERMINER) | Jeu 16 Nov - 15:59
Sesshômaru-sama *w*

Mon personnage préféré !

Bienvenue o/

_________________
Tenue :
Haori Hakama Geta
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Les humains sont des êtres pitoyable, les demi-démons encore plus. - Sesshômaru-sama (TERMINER) | Jeu 16 Nov - 16:41
Sesshomaru-sama, quelle joie de le voir sur le forum!
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2017


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Les humains sont des êtres pitoyable, les demi-démons encore plus. - Sesshômaru-sama (TERMINER) | Jeu 16 Nov - 20:05
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Les humains sont des êtres pitoyable, les demi-démons encore plus. - Sesshômaru-sama (TERMINER) | Sam 18 Nov - 16:42
Encore une fois, bienvenue beau frère ! :3 /sbaff/
Alors alors, avant de passer à la validation, je vais juste te demander de corriger les fautes d'orthographes, notamment sur la confusion entre -er et-é (et si tu le peux, essayer d'étoffer un tout petit peu le mental :3) qui risquent de faire baisser ta note finale :") Je te validerai juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: Les humains sont des êtres pitoyable, les demi-démons encore plus. - Sesshômaru-sama (TERMINER) |
Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains sont des êtres pitoyable, les demi-démons encore plus. - Sesshômaru-sama (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Les hommes sont des mammifères étonnants
» [ZOP] Le plus puissant des fruits du démons de OPR ?
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: