remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Suggestions pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurumi
Kurumi
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017



Suggestions pour le forum Empty
Sujet: Suggestions pour le forum | Jeu 12 Oct - 14:44
Bonjour Kagome o/ Bonjour tout le monde o/

Comme certains l'ont vu sur Discord, j'ai fait une proposition et je voudrais savoir si cela pourrait intéressant! Il s'agit de créer une section pour les "pré-liens". Qu'est-ce que ça mange en hiver? Je vais vous expliquer! Il est souvent plus facile de s'intégrer sur un forum lorsque nous avons déjà des liens à notre inscription. Sauf que les scénarios ou les prédéfinis ne sont pas toujours comme nous le désirons, aucune ne nous plait. Alors, les membres du forum pourront poster une liste de liens (ou juste un) qui sont importants pour eux. Ils feront une description du lien (ce qui est le plus important), mais il est également possible de faire des propositions d'avatars, d'âge, de sexe ou indiquer simplement d'autres informations importantes. C'est plutôt utile pour les membres qui ne veulent pas créer mille scénarios qui auront peu d'informations! On peut appeler cette section "Le Marché aux Liens" et le mettre avec les scénarios/prédéfinis. Sauf que ce n'est qu'une proposition comme ça ^^

Ensuite, je proposais de créer de nouveaux jeux dans le flood o/ Ce n'est pas obligatoire, mais cela peut être plus plaisant que d'avoir simplement un questionnaire!

Edit : Ah! Et je trouve que ce serait pas mal de retirer la mention "Dernière édition par...", car ce n'est pas très esthétique je trouve. Si jamais tu as besoin d'un code, je peux t'aider à le trouver kyuuh

Voili voilou, ce sont mes petites idées du moment. Si j'en ai d'autres, je reviendrai ici, promis ~
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Suggestions pour le forum Empty
Sujet: Re: Suggestions pour le forum | Ven 13 Oct - 18:09
Coucou Kurumi ! ♥️
L'idée des pré-liens me semble pas mal et applicable ! Si j'ai bien compris, il s'agit d'un petit recueil à liens mis à disposition par des membres qui auraient de vagues idées de personnages ? Aucun problème, je pourrais vous faire ça prochainement après que j'aurais annoncé l'ouverture des candidatures pour devenir staffieux ce week-end ! music

Pour les jeux, je te l'ai dis sur Discord, mais effectivement c'était bien dans mes intentions, sauf qu'en ce moment je n'ai ni le temps ni vraiment l'énergie pour le faire. 8'D #VDMd'Etudiante Autrement, je suis tout à fait d'accord avec toi, une section flood animée est un point positif !

Pour ce qui est de la mention Dernière édition par contre, je la laisse pour mieux contrôler les membres qui auraient modifié leurs techniques envoyées en plein combat alors que le participant adverse est en train de préparer sa contre attaque, mais vous pouvez tout de même la faire disparaître en insérant dans votre message la balise [hideedit] :3

Voilà voilà, je crois avoir tout dis ! ♥️
Merci pour ces suggestions ma belle ! 8D


Revenir en haut Aller en bas
Kurumi
Kurumi
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2017



Suggestions pour le forum Empty
Sujet: Re: Suggestions pour le forum | Ven 13 Oct - 18:26
Je suis contente que l'idée des pré-liens te plait! Effectivement, c'est une sorte de recueil de liens mis à la disposition par les membres (tous les membres peuvent poster dans le même sujet ou ouvrir des sujets séparément, à toi de voir!) Les idées de personnages seraient, bien sûr, en lien avec leur personnage (famille, amis, ennemis, amants, etc). S'il le faut, je me ferai un plaisir d'en faire un exemple kyuuh

Oui, j'ai vu ta réponse du Discord. Je pense peut-être en ouvrir quelques uns pour t'aider o/

Ah! Je comprends! C'est sûr que c'est plus pratique pour surveiller ce genre de situation, car cela arrive des gens malhonnêtes, malheureusement.

Merci pour tes réponses et si j'ai d'autres suggestions, je t'en ferai part 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suggestions pour le forum Empty
Sujet: Re: Suggestions pour le forum |
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ Boutique du forum
» Les nouveautés du forum
» Les voteurs du forum
» Ouverture officielle du forum
»  ✖ Liste des quêtes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Panneau d'affichage :: Questions & suggestions-
Sauter vers: