remonterdescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Techniques de Zuruine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2017


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Techniques de Zuruine | Dim 8 Oct - 13:16
ZURUINE
Let's do something fun


NOM : //
PRÉNOM : Zuruine
AGE : +500 ans
NIVEAU : 25
AME : Impure
SEXE : Mâle
GROUPE : Démons
CATEGORIE(S) D'ARME : Pouvoir des Kitsunes + Shirayuki no Kitsune
ATTRIBUT : Impiété
FICHE : Ici



Armes




Shirayuki no Kitsune

Type d'arme magique : Arme magique
Confère : + 4 en Attaque, +4 en défense
Description : Une lame longue et effilée ayant la particularité d'invoquer une fine pellicule blanche pour la faire tomber sur le sol. Mais c'est la faculté de ladite neige qui est intéressante car une fois en contact avec la terre, la neige se met à vibrer, créant ainsi des tremblements de terre et autre séismes. De la même manière, la froideur de la lame peut rendre un périmètre stérile et empêcher le développement d'une culture viable - ou inversement.
Note : Quelque chose à ajouter? Zuruine ne se sert que rarement de cette lame mais devient extrêmement sérieux lorsqu'il doit la dégainer.




Kusanagi no Tsurugi

Type d'arme magique : Arme non magique
Confère : + 3 en attaque, + 2 en défense
Description : Une lame un peu plus petite que les autres, pouvant être maniée à une ou deux mains. Zuruine l'a juste volé à un type qui avait l'air plutôt important... Apparemment c'est un signe de reconnaissance de noblesse. Ahah, comme s'il en avait eut quelque chose à faire. Il l'a voulait juste parce qu'elle était jolie, point final. Il n'a pas encore décidé s'il la garderait ou non.
Note : Quelque chose à ajouter? Vous croyez que les humains sont en train de baliser pour avoir laisser un démon piquer un de leurs joyaux?




Pouvoirs des Kitsunes

Description : Zuruine étant un yokai 'pur-sang', il peut revêtir lorsqu'il le souhaite l'apparence d'un immense renard blanc à neuf queues. Puissant, il excellent pourtant plus dans la rapidité que l'attaque de front - épuiser son adversaire, c'est tellement plus drôle lorsque l'on est souple comme lui! D'une hauteur approximative de deux mètres cinquante au garrot, c'est une belle bête, en somme. Mais comme se transformer ainsi est fatiguant, il ne revêt que rarement cette apparence (en somme c'est un gros flemmard).
Également à noter qu'il peut enflammer ce qu'il souhaite faire brûler -ou protéger car le Kitsune-bi n'a pas uniquement une vocation destructrice - grâce à un feu bleu. Il s'en amuse souvent.
Note : //



Techniques




Kitsune-bi

Type : magique
Puissance : 30%
Effet(s) : Perte de PV
- La cible subit une perte de 5% de ses PV pendant 3 tours OU réduit de moitié les dégâts infligés par une technique de miasme. (1 fois par combat)

Pouvoir/Arme utilisée : Pouvoir des Kitsunes
Description :Zuruine créer et propage son feu autour de lui, tout simplement. Les flammes sont d'un bleu unique. Le Kitsune-bi peut au choix brûler ou protéger un peu du miasme.
Note : Quelque chose à ajouter?  ////




Kitsune no Ikari

Type : magique
Puissance : 50%
Effet(s) : Perte de PV
Pouvoir/Arme utilisée : Pouvoir des Kitsunes
Description : Zuruine concentre l'énergie de son Kitsune-bi et le fait exploser là où il le désire.
Note : Quelque chose à ajouter?  ////





Kitsune no jitsuen

Type : Physique
Puissance : 60%
Effet(s) : Se change en un immense renard, ses statistiques augmentent comme s'il avait 1 niveau de plus.
Pouvoir/Arme utilisée : Pouvoir des Kitsunes
Description : Zuruine passe de sa forme humaine à sa forme de démon primaire. Il fait donc deux mètres cinquante au garrot et est tout prêt à faire goûter à ses crocs si nécessaire.
Note : Quelque chose à ajouter?  Il gueule beaucoup alors gaffe à vos oreilles/meurs




Kitsune no tsunahiki

Type : Physique
Puissance : 80%
Effet(s) :  Cela peut lui occasionner des maux de têtes et des vertiges s'il abuse de trop. De plus, bien que la puissance soit présente, le taux de réussite ne l'est pas toujours et comme Zuruine ne peut pas changer de trajectoire une fois lancé, cela peut le rendre vulnérable pour la suite face à un adversaire belliqueux. -5% de PV à l'utilisateur pendant 3 tours + Perte de PV.
Pouvoir/Arme utilisée : Pouvoir des Kitsunes
Description : Zuruine effectue des roulades sous sa forme de renard démon en continue sur plusieurs secondes - voir une minute quand il est en forme.
Note : Quelque chose à ajouter?  C'est drôle de le voir se planter/pan




Shirayuki

Type : magique
Puissance : 30%
Effet(s) :  Perte de PV.
Pouvoir/Arme utilisée : Shirayuki no Kitsune
Description : La lame brille d'un éclat très froid. Zuruine plante la lame de son sabre dans le sol afin de le rendre stérile (en théorie, il pourrait également faire tout le contraire, mais pour l'heure il ne se sert que tu revers négatif de sa lame).
Note : Quelque chose à ajouter?  ///




Shirayuki no furue

Type : magique
Puissance : 50%
Effet(s) :  Fais tomber une légère neige alentours puis fais trembler le sol. Peut occasionner des pertes de PVs également car Zuruine n'est pas immunisé contre les effets de cette attaque s'il venait à se la prendre en revers.
Pouvoir/Arme utilisée : Shirayuki no Kitsune
Description : Dés lors que la neige de Shirayuki no Kitsune touche le sol en un fin voile, elle se met à vibrer et provoque des tremblements de terre.
Note : Quelque chose à ajouter?  ///


Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Zuruine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Fiches techniques-
Sauter vers: