remonterdescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 [2] ✖ Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: [2] ✖ Le contexte | Lun 26 Déc - 21:39

Le contexte

écrivons l'histoire


Vous voici en pleine ère féodale du Japon, et plus précisément pendant l'ère Sengoku, qui fait référence à une époque de provinces en guerre. C'est en cette sombre période de l'Histoire que la perle de Shikon - également appelée la perle des 4 âmes - s'est vue créée par une prêtresse du nom de Midoriko, sans que cette dernière puisse un jour s'imaginer que ce bijou aux pouvoirs multiples, serait à l'origine de tant de conflits.  

En particulier connue des démons pour accroître leur force et exaucer tous les souhaits, la Perle de Shikon a fait l'objet de nombreuses convoitises, ayant ainsi été pendant un temps confiée à une prêtresse du nom de Kikyô. Après bien des histoires, ce joyau au rose éclat fut, au cours d'un combat, brisé en fragments qui s'éparpillèrent au quatre coins du monde.



Ces fragments furent en majeure partie récoltés par un demi-démon du nom de Naraku, qui finit par compléter et à souiller l'intégralité de la Perle de Shikon. Inuyasha et ses amis s'étaient lancés à sa poursuite, et parvinrent au cours d'une dernière bataille à vaincre ce démon perfide, en faisant disparaître la perle de Shikon pour toujours.

Mais était-ce vraiment le cas ?

« Inuyasha, je veux te voir. »

Ce souhait, prononcé par Kagome dont le cœur souffrait de ne plus voir celui qu'elle aimait, avait provoqué une sorte de voyage dans le temps. Ainsi, tout ce qu'Inuyasha et ses amis avaient accompli avaient fini par s'annuler. Naraku était de retour, tout comme ses incarnations, Kikyô ou encore la bande des 7 furent ressuscités de nouveau, le mariage de Sango et Miroku n'avait jamais eu lieu, le puits mangeur d'os se mit à refonctionner, Kagome se retrouva au collège, âgée de 15 ans, et enfin, la perle de Shikon refit surface une fois encore, éparpillés en fragments à travers le monde. Le plus étrange dans tout cela était que les souvenirs étaient restés intacts pour une poignée de personnes à savoir, tous ceux qui avaient été impliqués dans au moins une bataille contre Naraku, à l'exception de ce dernier et de ses incarnations.

À ses côtés, se tenait un démon dont personne ne connaissait l'identité jusqu'à présent. Il se prénommait Muryô. Ce dernier avait jugé bon de s'associer avec lui, remarquant qu'ils avaient tous deux des intérêts communs. Celui-ci pensait qu'en plus de récolter les fragments de la perle de Shikon qui s'étaient - par dieu sait quel miracle - à nouveau retrouvés éparpillés au quatre coins du monde, il était possible de créer des perles de Shikon identiques à l'originale, qui fourniraient un pouvoir d'une puissance proche de la sienne. Pour ce faire, des âmes humaines étaient nécessaires. Cette pratique devint monnaie courante, et beaucoup de villageois furent attaqués pour servir d'ingrédients. Car de cette façon, la perle de Shikon ne serait plus davantage susceptible de disparaître de la surface de la Terre.

L'Histoire semble se répéter. Quelques éléments demeurent inexplicables, et beaucoup sentent que le retour de la Perle de Shikon n'est pas de bonne augure. Pour tout ceux qui ont le souvenir d'avoir participé au combat contre Naraku, cela ne fait plus aucun doute; ce monde n'est pas le leur. Et une fois encore, il s'agit d'une course contre-la-montre : Les fragments de la perle de Shikon doivent être récoltés avant Naraku et le mystérieux Muryô. Mais ces derniers s'en préoccupent-ils autant qu'on le pense ? Après tout, ne s'adonnent-ils pas à de toutes nouvelles pratiques qui leur permettent d'obtenir d'autres perles de Shikon ? Personne ne le sait.

Et vous ? Quel sera votre rôle dans tout ça ? Allez vous tout simplement leur servir d'ingrédient ou tenterez-vous par tous les moyens de leur faire face ?  Ou vous rangerez-vous à leurs côtés ? Le choix vous appartient...




[hideedit]


Dernière édition par Maître joueur le Mar 8 Aoû - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyashalastbattle.forumactif.org
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: [2] ✖ Le contexte | Ven 4 Aoû - 18:48

Précisions utiles

parce que tout n'est peut-être pas clair


Soyez-en rassurés, il n'est pas nécessaire d'avoir lu ou regardé la saga d'Inuyasha pour vous inscrire sur ce forum. Toutefois, il est normal que certaines choses puissent vous sembler un peu floues, voire confuses, et nous ne vous en tenons pas rigueur. Ce message s'adresse donc aux personnes qui souhaiteraient clarifier les choses, et pour qui l'univers leur est encore étranger. De la façon la plus simple possible, nous vous apportons donc quelques précisions qui, nous espérons, vous aideront à la conception ou incarnation de votre personnage :

- L'Univers d'Inuyasha se déroule en pleine ère féodale du Japon. Hors de question de voir des téléphones portables donc.
- Le thème du forum est plutôt fantastique/magique, dans la mesure où vous trouvez toutes sortes de races sur le forum, ainsi que des personnes dotées de certains pouvoirs.
- La perle de Shikon est connue de tout le Japon féodal, et beaucoup souhaitent se l'accaparer. Actuellement, elle est en morceaux dispersés à travers le monde. En tout, il y a 150 fragments sur ce forum à collecter. [lire l'annexe (www)]

- Naraku et Muryô sont « les méchants de l'histoire ». Si vous jouez un inventé, libre à vous de les avoir déjà rencontrés ou non. Autrement, il est peu probable que vous en ayez entendu parler.
- Naraku est un demi-démon qui cherche à collecter tous les morceaux de la perle pour la corrompre et acquérir une grande puissance.
- Personne ne sait quoique ce soit au sujet de Muryô, si ce n'est qu'il s'est allié à Naraku, et qu'il créé des Perles de Shikon factices en se servant d'âmes humaines.
- L'histoire se passe après le dernier épisode d'Inuyasha : kanketsu-hen. Sauf qu'Inuyasha et ses amis ont voyagé dans le temps et sont revenus au point de départ. Leurs souvenirs sont intacts (par exemple, Sango et Miroku se souviendront de leurs enfants qui n'existent maintenant plus dans ce monde)
- Les personnages de la saga dont les souvenirs n'ont pas été altérés sont : Inuyasha, Kagome, Miroku, Sango, Shippo, Kirara, Sesshomaru, Rin, Jaken, Kohaku, Kikyô, Koga.




Revenir en haut Aller en bas
http://inuyashalastbattle.forumactif.org
 
[2] ✖ Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Réglementation-
Sauter vers: