remonterdescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 S'agirait-il d'une erreur... ? {PV : Sango}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ~


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: S'agirait-il d'une erreur... ? {PV : Sango} | Dim 24 Sep - 12:59

Cela faisait quelques jours que la Yokai était posée près d'un petit village. Préférant dormir dehors, dans le coin d'un feu ou bien sur une grande branche d'arbre, elle y rentrait uniquement pour faire quelques emplettes auprès des marchands. Cela tombait bien elle venait de finir un contrat qui lui avait pas mal rapporté. Celui où elle avait trouvé le morceau de la perle. Assise sur une branche, les pieds dans le vide, Kagesha sortait l'objet et le regardait. Il brillait. Il avait quelque chose de presque attirant. Elle avait longuement hésiter : le garder ? Le revendre ? Elle n'avait pas besoin d'argent et elle n'était pas spécialement près de ses sous, alors dans la doute, elle préférait le garder. Peut-être lui sera t-il utile un jour ? Et puis, elle ne pouvait décemment pas laisser une telle chose dans les mains de n'importe qui. Non pas qu'elle était imbue de sa personne, mais elle se disait que ce petit bout de perle serait bien mieux entre ses mains que celles d'un inconnu.

Bâillant un petit peu, mettant légèrement la main devant la bouche, Kagesha soupirait. La nuit commençait à tomber, elle n'avait pas très envie de bouger. A cause de l'entraînement qu'elle avait fait durant toute l'après-midi, elle était assez fatiguée et… transpirante. Voyant une étendue d'eau du haut de sa branche à peut-être quatre-cent mètres devant laquelle elle était souvent passée. La yokai sauta d'arbres en arbres pour s'y rendre, se réceptionnant avec agilité sur la terre ferme. Il s'agissait d'un petit lac. A l'autre bout, des enfants rentraient au village le plus proche à cause du crépuscule, c'était celui où elle faisait quelques courses. Elle attendait qu'ils ne soient plus dans son champ de vision.  

S'étirant et bâillant une dernière fois la chauve-souris enlevait sa lance, ses getas ainsi que son haori qu'elle déposa sur un rocher avant de défaire sa ceinture et son hakama. Le tout étaient dans des tons assez fleuris. Hakama, habit d'hommes, certes, mais tellement plus facile pour combattre. Le haori avait d'ailleurs des longs trous à l'extérieur…. Histoire de ne pas le déchirer à chaque fois qu'elle sortait ses ailes. C'était pareil pour son dessous de haori. Elle enleva le tout, ne gardant qu'un unique sous-vêtement, cachant bien le fragment dans ses habits. Remontant ses cheveux avec une pince, une main sur la poitrine elle rentrait dans l'eau en soupirant. Kagesha pris son temps pour se laver. Etant particulièrement vulnérable dans ce genre de situation, elle avait décidé de sortir ses petites oreilles qui l'aidaient à entendre bien mieux et bien plus loin. L'endroit était calme. Excepté un unique bruit de branche. Personne à l'horizon néanmoins. Quelqu'un était-il en train de l'observer ? Finissant sa toilette, la yokai sortait de l'eau et se secoua un peu pour se sécher avant de se rhabiller même si elle était encore humide et de s'installer au bord de l'eau, assise. Elle attendait. Soit c'était un simple animal, soit elle était véritablement observée et la personne, si discrète, allait bien finir par se montrer.  

_________________
Tenue :
Haori Hakama Geta
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2017


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: S'agirait-il d'une erreur... ? {PV : Sango} | Mer 4 Oct - 11:16

Un moment de tranquillité.
Je m'étais encore disputée avec lui. Du moins, j'étais encore partie en rogne. Je venais de terminer un contrat, une chasse aux démons, et lui, il s'en était servi pour aller boire. Sûrement n'avait-il pu se retenir de suivre une jolie fille. Qu'il prenne un coup d'Hiraikotsu sur la tête et qu'il aille au diable. Je m'étais donc écartée du petit groupe, j 'étais assez en rogne. Je me suis promenée suivie par Shippô qui avait fini par retourner avec Kagome. J'étais enfin seule. Pas tout à fait. Un petit rugissement attira mon attention et voilà qu'une petite boule de poil grimper jusqu'à mes épaules... Je souriais, frottant ma joue contre la tête de ma peluche préférée. Kirara, heureusement qu' elle était là elle. Je commence à m'éloigner, quittant le village où l'on passait la nuit, je regardais les derniers villageois rentrer, regardant les enfants, les mères avec une certaine tristesse dans le regard, une certaine nostalgie... Je soupirais sous le couinement de Kirara, reprenant un sourire, à elle, je ne pouvais pas lui faire croire que tout allait bien.

Kirara redescendit de mon épaule pour courir après une luciole, souriant, je la regardais faire. Continuant de marcher le long du petit chemin de terre, je ne m'éloignerais pas, j'avais juste envie de changer d'air. J'avais encore du mal à comprendre ce qui était arrivé, j'avais du mal à y croire en fait... Et je continuais à penser que la perle a simplement refait surface, ou que tout ça ne soit qu'une mauvaise illusion. Un mauvais moment... Je souriais à ma propre stupidité. Non. C'était bien le cas... Je perdis mon regard dans le ciel étoilé, un soupire sorti alors que j'entendais un bruit, très rapidement je regardais autour de moi, prête à lancer Hiraikotsu... Mais un instant. Kirara n'était plus là ? J'écarquille les yeux,

- Kirara !

Où a-t-elle pu bien aller ? Je regarde à droite, à gauche, il y a un petit chemin de terre qui part vers un bois... Je pourrais aller voir par là. Je m'enfonce rapidement, bougeant les branches. J'espère que Kirara n'a rien... Même si je sais qu'elle peut se défendre toute seule, et surtout je la verrais se transformer ! Intérieurement, j'espérais qu'elle le fasse, ça serait tellement plus facile pour voir où elle est... Pour le moment ce n'est que des branches que je vois !

Mais très vite j'atteins la fin de ce petit bois, arrivant devant un lac étincelant... Woaw, il est magnifique. Les étoiles se reflètent dedans... J'entends alors le petit rugissement de Kirara, et un grand sourire se dessine sur mon visage, alors que je tends les mains pour attraper ma boule de poils, qui avait un criquet en bouche, elle avait du le suivre.
Mais ce moment est très vite interrompu, je sens une présence, et rapidement je fixe la direction d'où ça vient... Il y avait une personne là bas au loin, ou plutôt... Un démon ? Je pose Kirara sur mon épaule, et j'attrape Hiraikotsu, prête à me défendre... Qu'est-ce qu'il fait là ?!


ft Kagesha
©️ Codage by Citron (Sango)

_________________
Sango chasse en #212932


Dernière édition par Sango le Ven 13 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ~


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: S'agirait-il d'une erreur... ? {PV : Sango} | Mer 4 Oct - 21:41
Depuis un moment Kagesha avait repéré une présence qui semblait l'observer pendant qu'elle se baignait. Sortant ses oreilles pour être sûre de ne rien louper et de ne pas être en danger la chauve souris était attentive à son environnement. Rien ne semblait bouger alors qu'elle finissait de se frotter et elle se rhabilla rapidement pour s'installer ici. Certainement qu'elle dormirait ici, l'endroit était assez éloigné des habitations sans trop l'être, elle avait des arbres à profusion derrière ou s'étendre pour se reposer, c'était l'endroit parfait.

Bâillant un peu malgré la présence Kagesha fini par se coucher un peu sur le sol, laissant ses bras la sur-élever légèrement histoire de ne pas paraître trop vulnérable. Ses oreilles bougeaient lorsqu'elle entendait d'autres bruits, d'autres pas. Une deuxième personne ? Des voyageurs ? Chasseurs ? Spiritualistes ? Curieux ? Des enfants du village ? Elle doutait que ce soit la dernière proposition mais c'était toujours possible.

Ne souhaitant pas attendre jusqu'à ce que le jour se couche, Kagesha fini par prendre la parole, avec une voix haute pour bien se faire entendre.

«  Vous devez vous ennuyer tout seul là-bas non ? Pourquoi est-ce que vous ne vous montrez pas ? Sinon, c'est moi qui vient vous chercher !  »

La yokai joua avec sa double lame pour montrer qu'elle était armée et qu'elle savait s'en servir. Elle ajouta néanmoins rapidement pour ne pas donner de fausses idées.

«  Je n'ai néanmoins pas spécialement envie de me battre alors si vous ne me cherchez pas, ça ira.  »

Déjà, elle s'était entraînée toute la matinée, en plus, Kagesha avait relativement la flemme et n'était nullement enchantée de combattre quelqu'un se cachant depuis si longtemps derrière son dos. Se redressant un peu Kagesha s'étira de plus belle, baillant audiblement. La fatigue se faisait légèrement sentir…

«  Haa… j'ai envie de thé….  »

Ouvrant son baluchon, la yokai y trouva une boite. Elle avait payé ces plantes là assez cher quand même, mais les odeurs étaient agréables, le jasmin, la menthe, des fleurs. Sortant un récipient destiner à cuire les aliments ou à faire bouillir de l'eau elle lança

«  Si vous venez ramenez au moins des branches pour faire du feu !  »


_________________
Tenue :
Haori Hakama Geta
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2017


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: S'agirait-il d'une erreur... ? {PV : Sango} | Ven 13 Oct - 12:20

Un piège aussi minable ?
Il y avait bien un yokaï là bas. Je soupirais, pour une fois que je voulais passer un moment tranquille. Je m'approchais alors, comme il me l'avait si "gentiment demander"... Seulement en voyant des armes s'agiter, je mettais une main sur Hiraikotsu. On n'était jamais trop prudent. Je m'approche alors pour finalement apercevoir la fine silhouette qui se dressait devant moi. Une yokaï... Tiens. Elle avait une drôle d'apparence. Je haussais les épaules, je restais sur mes gardes. Je connaissais bien les ruses des yokaïs... Plus ils se faisaient petits et innocents, plus ils étaient redoutable. Kirara s'avança en grognant, je la prenais dans mes bras, longeant la fine silhouette de cette yokaï, je posais Kirara sur mon épaule, gardant une main sur mon arme.

- Je n'ai pas spécialement envie non plus... Ni de m'éterniser ici. lançais-je en la fixant.

J'avais simplement envie de passer un moment tranquille, mais la présence de cette yokaï signifiait tout le contraire. Même si Kirara était étrangement calme... Elle ne grognait plus. Je m'approchais alors du rocher où demeurait la yokaï. A mon arme elle pouvait sûrement bien comprendre qui j'étais, je penchais la tête, j'avais vu ses armes.

- Pour quelqu'un qui se dit "pacifiste" en cet instant... Accueillir avec des armes n'est pas la meilleure des choses.

Oui. J''avais posé une main sur Hiraikotsu, mais je ne l'avais pas décroché de mon dos... Je restais là à observer sa petite scène. Elle espérait vraiment qu'on prenne le thé ensemble ? J'haussais les sourcils un peu abasourdie et un peu perplexe, elle pensait vraiment qu'un piège aussi minable allait marcher ? Je recule. Kirara saute au sol, je la fixe.

- Et puis quoi encore ? Qui dit que ce thé n'est pas empoisonné ? Tss. Ne sous-estimez pas tout les humains... lançais-je.

Kirara s'approcha légèrement pour renifler tout ça. Même si une bonne odeur semblait ce dégageait de ce mélange, je n'allais pas tomber dans le panneau. Je regardais rapidement la petite boule de poils blanche, elle venait de sauter. Elle s'approchait trop près. Je ne tardais pas à la rappeler à l'ordre, sans lui crier dessus, l'appelant juste par son prénom. Elle revint près de moi, et j'esquissais un léger sourire. Relevant la tête pour regarder le yokaï.

- Puis-je savoir ce que tu fais là ? Aussi près d'un village ? demandais-je en la regardant droit dans les yeux.


ft Kagesha
©️ Codage by Citron (Sango)

_________________
Sango chasse en #212932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ~


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: S'agirait-il d'une erreur... ? {PV : Sango} | Ven 13 Oct - 14:03
N'appréciant pas tellement être observé de la sorte, avec cette tension pendant si longtemps -alors qu'il lui arrivait de le faire elle-même, Kagesha avait demandé aux présences qu'elle avait senties de sortir de leur cachette. Contre toute attente… ça marchait. Surprise, mais ravie, elle cligna des deux Deux formes s'approchaient d'elle, une grande, humaine, et une petite, qui ressemblait à un renard ou à un chat mais qui était clairement un yokai… L'humaine semblait armée… une chasseuse ? Avec un familier ? Cela ne l'étonnerait pas après tout. La jeune femme lui rétorqua qu'elle n'avait pas envie non plus de se battre et de s'éterniser ici ! A la bonne heure !

La méfiance sortait par tous les pores de sa peau, s'en était presque palpable, lorsqu'elle avait dit qu'elle était en mesure de venir les chercher Kagesha avait montré son arme, et en réaction la personne qu'elle pensait être une chasseuse avait mis la main sur la sienne… son arme ressemblait d'ailleurs à une sorte de boomerang c'était…. Peu commun.

«  J'ai jamais dis que j'étais pacifiste. Juste que j'avais pas envie de me battre, et si toi tu m'attaques pas j'ai pas de raison de le faire.  »

A sa suite, Kagesha planta son arme dans le sol. Hopp ça c'était fait. Et de toute façon pour se servir du thé c'était un peu plus pratique. Quoi que manquait la chose la plus importante : faire du feu ; C'était pour cela qu'elle avait demandé qu'ils rapportent des petites branches s'ils s'approchaient mais vraisemblablement elle n'en avait pas eu envie, pire, elle pensait là qu'il s'agissait d'un piège ? Kagesha ne pu s'empêcher d'en rire.

«  Pouaaa, pas mal pas mal. Je sais que faut être méfiant dans la vie pour survivre, mais quand même quel intérêt j'aurai à faire ça… ? Oh, salut toi.  »

Un sourire sur les lèvres Kagesha dirigeait la boite avec le thé vers la petite bestiole pour qu'elle la sente, bougeant instinctivement ses oreilles. La chasseuse la rappelait rapidement pour qu'elle revienne vers elle. S'inquiétait-elle pour son petit animal ? C'est qu'au moins elle ne devrait pas être vilaine…. Du moins c'était l'avis de la yokai. Sans plus de politesse (pas qu'il y en avait vraiment eue) la chasseuse lui demandait ce qu'elle faisait aussi près d'un village. Ha ? Kagesha haussa les épaules et se levait tranquillement avant de répondre.

«  Eh bien je me pose quelques jours parce que j'aime bien l'endroit. Je voyage. Ca pose un problème ?  »

Se dirigeant vers l'entrée de la forêt, à quelques mètres Kagesha pris divers bouts de bois pour pouvoir faire un feu digne de ce nom. Une fois qu'elle avait tout dans les mains -cela ne lui pris même pas une minute- elle retourna s'asseoir là ou elle était précédemment pour les assembler, ajoutant de l'herbe pour rendre la chose un peu plus inflammable elle alluma son feu avec un petit arc électrique qui fit simplement une étincelle en contact avec l'herbe et le bois. Elle ne prit pas plus de temps pour mettre l'eau qu'elle venait de prendre dans le lac à chauffer, ne disant rien pendant toute la manœuvre. Le thé se trouvait dans un petit récipient qu'elle ajouta dans l'eau qui chauffait.

«  Bon, vous vous asseyez ou pas ?  » La rousse jeta un œil à Kirara «  Quoi que je suis pas sûre que tu boives du thé toi….  » Sa propre réaction la fit rire alors qu'elle cherchait d'autres choses dans son baluchon. «  A manger ça te dis ?  » Quoi de plus normal que de faire la conversation avec une petite bestiole !

_________________
Tenue :
Haori Hakama Geta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: S'agirait-il d'une erreur... ? {PV : Sango} |
Revenir en haut Aller en bas
 
S'agirait-il d'une erreur... ? {PV : Sango}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Des missiles nucléaires volent ils par erreur ?
» Cherchez l'erreur^^
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)
» Erreur mortel, la fin d'un première équipage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: RPG | Époque Sengoku :: Lacs-
Sauter vers: