remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 
 Chasse en forêt [PV Sango]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naoki
Naoki
Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2017



Chasse en forêt [PV Sango] Empty
Sujet: Chasse en forêt [PV Sango] | Sam 23 Sep - 11:23


Chasse en forêt





T
ch... Foutus Yokaïs... Qu'ils crèvent tous. Naoki dévisagea la ridicule créature à ses pieds avec une haine palpable avant de la transpercer de son katana. Ce n'était pourtant pas un démon particulièrement dangereux, au contraire. Il était plus petit que le creux de sa main et n'avait aucune force. C'était peut-être un démon farceur, qui sait ? Et encore, même pour ça il paraissait bien trop faible. Le démon poussa un couinement avant de se désagréger, et Naoki releva les yeux. Sa cible n'était pas de laver cette forêt de tous les misérables Yokaïs qui y vivaient, non, il chassait un gibier plus gros.

Un démon qui terrorrisait tous les habitants d'un village non loin, qui, alors qu'il le traversait avaient vu en lui un prêtre et l'avaient suppliés de les aider. Tout ça à cause de Yukiji qui parlait un peu trop. Dans le fond, ça ne dérangeait pas Naoki d'avoir un démon à exterminer, il y serait aller de lui-même rien qu'en entendant les échos des rumeurs, qu'on lui demande ou non. Mais que ces malheureux n'aillent pas croire qu'il faisait ça pour eux. S'ils étaient trop faibles pour se défendre contre un de ces monstres, c'était pas son problème. Les faibles n'avaient pas leurs places ici-bas. Alors non, il ne faisait pas ça pour eux... N'est-ce pas ? Bien sûr que non, il se fichait complètement de leur sort... Impossible qu'il ait une quelconque compassion pour qui que ce soit. Naoki préférait renier les sentiments qu'il pouvait avoir. Il ne vivait que pour laver la Terre des démons, un point c'est tout. Le reste n'avait pas d'importance. Il se moquait pas mal de ces villageois, s'ils arrivaient à survivre, tant mieux pour eux, et s'ils mourraient, tant pis pour eux. Et lui dans tout ça ? Tant qu'aucun ne l'emmerdait un peu trop, il s'en fichait, mais si un d'eux avait le malheur de le mettre en colère, qu'il crève.


Malgré ces sombres pensées, Naoki devant être dans ses bon jours, car malgré la manière dont ces villageois l'avaient presque supplié de les aider, se pressant autour de lui au point de lui donner envie de vomir, il n'avait commis aucun meurtre. Mais il en voulait sérieusement à Yukiji qui était indirectement à l'origine de ça. Ils étaient tous les deux en train de se disputer, Yukiji tentant de lui faire avouer qu'il avait une certaine empathie à l'égard et que c'était ce qui l'avait poussé à aider les villageois à se débarrasser de quelques démons un peu trop embêtants. Et puis quoi encore ? S'il avait fait ça de lui-même, c'était pas pour aider qui que ce soit mais parce que tout Yokaï qui osait se présenter devant ses yeux ne méritait pas d'autre sort.

Mais voilà, la demoiselle avait parlé trop fort attirant l'attention des passants qui cherchaient justement un exorciste depuis un moment. Qu'est-ce qu'elle avait, elle aussi, en ce moment ? Elle était censé avoir peur de lui ! Et pourtant, elle lui tenait tête... Certes au fond, c'était un peu blessant pour Naoki (même s'il ne l'avouerait jamais) de voir que son amie d'enfance (bien que de 8 ans son aînée) avait peur de lui. Mais au moins il suffisait d'un regard pour qu'elle se fige et que la dispute s'arrête. Il faut dire que ces regards meurtriers étaient effrayants. Mais encore une fois, il devait être dans un de ses bons jours, car sinon l'audace qu'avait gagnée temporairement Yukiji n'aurait pas duré et un regard l'aurait fait taire.


Naoki jeta un regard en biais à cette femme, qui pistait le même Yokaï que lui. Il rangea lentement son sabre qui luisait d'une dangereuse lueur noire. Dans ces moments, il suffisait de rentrer en contact avec pour se mettre à pourir lentement. Naoki fut presque tenté de se débarrasser ainsi de la femme mais... Oui, il était vraiment dans un de ces bons jours, malgré son humeur que beaucoup qualifieraient de massacrante. Mais cette femme... Comment osait-elle ? C'était son gibier à lui, il n'avait pas envie de partager. Alors qu'elle se casse ! Et aussi, elle semblait presque vouloir qu'ils s'entraident pour trouver ce foutu monstre. Et puis quoi encore ? La bonté et gentillesse qui semblait ressortir d'elle était écoeurante. Quelque part, il avait beau penser ça, Yukiji aussi était comme ça. Mais... C'était différent. Et quel intérêt avait cette femme à chasser le Yokaï avec lui ? Aucun, alors qu'elle se casse et lui foute la paix. Un lourd silence tomba, les sons de la forêt semblant même étouffés par les envies meurtrières que pouvait avoir Naoki.


- ... Tu déranges, lâcha-t-il finalement. Va-t-en.


Cinq misérables mots.. Et pourtant il en ressortait une telle haine. En fait il avait même réussi à rester considérablement calme et presque à se contrôler, évitant un bain de sang. Yukiji aurait été fier de lui. Cela arracha mentalement un rire ironique à Naoki. Comme s'il avait besoin de ça, il se foutait bien de ce qu'elle pouvait penser... Il fallait qu'il arrête de penser à elle. Il était déjà bien gentil de la laisser l'accompagner, alors il n'allait pas non plus essayer de changer pour ses beaux yeux parce que c'était ce qu'elle voulait. Heureusement qu'elle n'était pas là, tiens.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2017



Chasse en forêt [PV Sango] Empty
Sujet: Re: Chasse en forêt [PV Sango] | Ven 13 Oct - 13:02

Début de la chasse.
Je ne sais pas, peut-être était-ce que des rumeurs. Ou non. Mais quelqu'un aurait vu un yokaï qui correspond à Naraku. Ca ne sert à rien d'alerter les autres pour si peu. Je vais déjà aller voir. Peut-être que je les appellerais... En tout cas, j'avais reçu ce contrat, et comme d'habitude j'allais l'honoré. J'avais quitté les autres, ils avaient l'habitude. J'enchaînais les missions, les contrats, les chasses. J'avais besoin de bouger et de penser à autre chose. C'était comme ça. Je pense que Kagome l'avait compris. J'espère. Ce n'était vraiment pas contre eux.

C'est donc en habit de chasseuse que j'étais partie. Sur le dos de Kirara je survolais la forêt... Elle semblait bien calme. Presque trop calme... Les yokaï mineurs étaient partis. Elle semblait... Inanimée. Inhabitée. C'était vraiment étrange. Il y avait bien un point où ce "gros" yokaï avait été vu. Une ancienne bâtisse. Mais il fallait quand même s'assurer qu'il ne soit pas sorti. Je faisais signe à Kirara d'aller à terre. C'est dans une petite clairière qu'elle atterrit, je descendais de son dos, elle reprit sa petite forme et se glissa sur mes épaules. Jusqu'à croiser ce type... Il était plutôt arrogant. On m'avait prévenu que des moines avaient cherché de l'aide. Alors c'était ça mon aide ? Je soupirais. J'hésitais entre mon allié ou que ça soit lui le yokaï. On s'approchait et Kirara grognait. Je posais ma main sur sa tête, la caressant tendrement, tout en regardant le nouvel arrivant. Il venait d'exploser une pauvre créature. Ça serait typiquement le genre à tuer tout ce qui trouve sur son chemin, même un être aussi innocent que Shippô. Je fronçais les sourcils, il venait de s'adresser à moi. Je dérangeais ? Je m'approchais encore plus.

- Ah oui ? Pourtant tu vas avoir besoin d'aide si tu n'es de taille qu'à tuer des yokaï de bas niveau... lançais-je en le regardant.

De la provocation ? Oui. C'était ça. Kirara se mit alors à grogner en direction du garçon, une fois de plus je la calmais avant de marcher, je passais à côté de lui, il était peut-être plus grand et visiblement plus âge, je plantais mon regard dans le sien.

- Soit on coopère soit tu reste à l'écart, ne viens pas me gêner. lançais-je en continuant ma route.

Sans blague, il se prenait pour qui ? J'avais vu des yokaïs bien plus terrifiant que lui. Rien que Sesshomaru, Naraku ou bien encore Inuyasha quand il passe en démon... Non. Alors ce n'est pas avec son ton livide, presque cadavérique qu'il allait me faire peur. Certes, il aurait pu me décrocher un frisson. Et encore. J'en avais vu d'autre. Depuis mon plus jeune âge je combats des yokaïs, j'ai dû dompter Kirara, je l'ai entraîné... Alors ce n'est pas ce type qui allait me faire reculer. D'ailleurs, c'était quoi exactement ? Il était du même gabarit que Miroku ? Encore un spiritualise... Voilà, même le Kazama de Miroku était plus impressionnant que lui.

Je continuais alors d'avancer jusqu'à arriver face à des traces, la nature étaient complètement morte, pourrie. Etait-ce lui qui avait fait ça ? Non. Je pouvais facilement sentir qu'il s'agissait d'une autre présence maléfique. Même si son sabre attirait ma curiosité... C'était assez rare de voir ça. Surtout dans les mains d'une personne comme ça. Je vous le dis, je me demandais presque qui était le yokaï ici.

Sans vraiment attendre, je regardais le garçon, jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule avant d'avancer. Suivre ces traces...


ft Naoki
©️ Codage by Citron (Sango)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en forêt [PV Sango]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'agirait-il d'une erreur... ? {PV : Sango}
» Tableau de chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: RPG | Époque Sengoku :: Forêts-
Sauter vers: