remonterdescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Kagesha du clan des chauve-souris des grottes ~ [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ~


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Kagesha du clan des chauve-souris des grottes ~ [terminée] | Mar 19 Sep - 13:36
 KAGESHA
( Dis, je peux te poser une question ? )



Informations

NOM : (Iwaya no Koumori no)

PRÉNOM : Kagesha

AGE : 180 ans

SEXE : Féminin, on peut dire que ça se voit.

GROUPE : Démons

CATÉGORIE(s) ARME : Electrokynésie • Lance qui se détache en double lame simple.  

AVATAR : Crimson Avenger (Elesis) de Elsword

Derrière l'écran

PSEUDO : Sosei
AGE : 23 ans
OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Sur un top site.
EXPÉRIENCE RP : Sur forum, depuis 8 ou 9 ans.
AVANCEMENT DANS INUYASHA : J'ai tout regardé ( Kanketsu-hen aussi <3) j'ai je crois jusqu'au tome 43 un truc comme ça mais ça fait looongtemps.
FRÉQUENCE DE PASSAGE : Alors je me suis inscrite alors que je suis déjà sur pas mal de fofo, je sais pas comment ça va impacter ma présence... Sinon je dirai 5j/7 en gros.
AVIS SUR LE FORUM : Super contente de voir un fofo Inuyasha, très joli en plus! Quelques bugs de code cela dit.... Notamment pour la page d'accueil je suppose que Kagome tu as mis une iframe mais il manque un _blank pour lui dire d'ouvrir les liens sur lesquels tu cliques dans un nouvel onglet :3 parce que là ça s'ouvre dans la PA xD.
Description psychologique

Voici une femme haute en couleurs. Déjà par son aspect visuel mais aussi mentalement parlant. Kagesha a une longue chevelure rouge, un kimono ample et coloré, des yeux ambres, le tout est fait pour qu'on la remarque. Si physiquement ce n'est pas voulu car elle est née ainsi, vous apprendrez vite que pour sa tenue et ses manières, c'est bien le cas !

Par où commencer ? Voyons la première impression ! Un sourire souvent posé sur ses lèvres, plutôt espiègle ou fier, des yeux qui vous fixent sincèrement, le dos droit: c'est une personne sûre d'elle, il n'y a aucun doute là-dessus. En effet, Kagesha sait ce qu'elle vaut sans non plus s'en enorgueillir même s'il lui arrivera de lancer des petites phrases par-ci par-là qui s'avéreront être plus dignes de la taquinerie que de la pure vantardise.
On peut voir qu'elle prend particulièrement soin de son apparence sans non plus aller dans l'excès : ses cheveux sont bien coiffés ou attachés tandis que sa tenue est propre et non déchirée. Est-ce qu'elle est superficielle ? Non, mais elle accorde tout de même une importance relative à l'apparence. La sienne parce qu'elle souhaite être positivement remarquée et celle des autres car elle peut l'aider à les comprendre et à s'en faire un avis.

Même si on ne dirait pas la curiosité est un des traits qui la caractérise le plus. Tantôt intrusive, tantôt modérée Kagesha laisse une forte impression à cause des multiples questions, parfois indiscrètes, qu'elle peut poser.  Lire des livres, s'informer sur les gens qu'elle rencontre et leur histoire… Tout est bon pour rompre son ennui. Voilà le principal problème de la yokai : elle ne sait pas quoi faire de sa vie et passe son temps à voyager dans l'espoir de trouver un but à accomplir. Le fragment de la perle qu'elle possède actuellement n'a pour le moment pas suffisamment attiser sa curiosité pour qu'elle s'en préoccupe.
Vous l'aurez peut être deviné mais Kagesha n'est ni foncièrement bonne ou mauvaise. Elle agit souvent pour ses propres intérêts cependant soyons clairs : elle est plutôt bonne. Elle ne fera pas du mal par pur plaisir, aidera de temps en temps des personnes sur son chemin (autant pour rompre l'ennui que par envie).
Le terme "personne" qualifie autant bien les humains, yokai ou hanyou. Excepté pour jauger la puissance brute de façon informative, elle ne fait pas de différence entre les races et ne rabaissera personne sur ce seul fait.  Elle trouve d'ailleurs cela particulièrement stupide et faible. La Yokai ne les défendra peut-être pas non plus, cela dépend des circonstances et aussi de qui est l'embêté dans l'équation.
Étant une voyageuse elle n'a pas beaucoup de proches voire de connaissances excepté ccelui que l'on pourrait qualifier de meilleur ami, Ashihei, ou des personnes rencontrées de façon fortuite sur la route. Tisser des liens ne fait certainement pas parti de ses prérogatives ou habitudes. Kagesha apprécie voyager seule et elle aura bien du mal à supporter des gens tout le temps. Elle est cependant aussi d'avis que cela puisse rompre son ennui un temps alors.. Pourquoi pas. Il lui arrive aussi de suivre les personnes qui l’intéressent, peu important l'avis de la celle-ci, ce qui peut parfois créer quelques…. Problèmes…
Comme tout le monde elle a parfois ses humeurs. Elle n'est pas vraiment susceptible, faut dire qu'elle sait se montrer plutôt patiente. Par contre c'est une personne très franche. Elle dira ce qui lui passe par la tête et ne s'occupera pas toujours de ce que ça peut faire chez l'individu en face. Dans certains cas particuliers, elle arrive néanmoins à se mesurer, par exemple lorsqu'un enjeu important est présent ou lorsqu'elle le ressent. De ce fait, elle est plutôt observatrice et perspicace, que ce soit en combat ou dans la vie de tous les jours. Cette franchise l'amène aussi à être particulièrement familière lorsqu'elle parle. Même si elle peut facilement le modérer dépendant de la personne avec qui elle parle, vous ne la verrez que très rarement faire des petites courbettes. Cela sera uniquement par respect d'une puissance supérieure qu'elle apprécie. Si elle ne vous aime pas, ne comptez pas la-dessus !


Ses goûts ont été peu abordés. Déjà parce qu'elle a du mal à savoir ce qui lui plaît outre harceler les gens-d'un certain point de vue- et combattre. Parce que oui elle aime la bataille. Mais attention, l'on parle ici de celle bien menée, où il a une stratégie, des personnes de même niveau ou presque, un challenge où l'on se sent parfois proche de la mort. Si elle cherche un jour des compagnons de route ça sera certainement vers ce type de personne qu'elle se tournera et  évidemment eux qu'elle stalkera, comme vu au-dessus, parfois à ses risques et périls.
La yokai aime aussi prendre son temps, que ce soit dans une rivière ou à observer quelqu'un, après tout elle possède une vie très longue si celle-ci ne s'arrête pas brusquement, il n'y a donc aucune raison de se presser….  
Concernant ce qu'elle n'apprécie pas, on pourrait citer les lâches, les hypocrites ainsi que la trahison. Si les deux premiers ne sont que des types précis de personne le dernier mérite d'être un peu plus développé. L'on pourrait peut-être faire l'hypothèse que c'est la raison pour laquelle elle ne souhaite pas de compagnon de route, sans avoir vérifié au préalable sa façon de penser et de combattre, et cela sera certainement la vérité. Elle n'a cependant pas vraiment été trahie dans son passé.
Elle est d'avis que l'on ne connaît pas la vraie personnalité de quelqu'un si on ne l'a pas combattue. Si elle met souvent en avant ses propres objectifs, Kagesha ne ferait pas quelque chose qui puisse desservir quelqu'un avec qui elle construit une quelconque relation.

En sommes, si vous savez vous y prendre ou que vous n'êtes pas susceptible, Kagesha peut être une personne sympathique et digne de confiance avec laquelle vous vous entendrez bien et une alliée de poids !  
Histoire

Avant de présenter notre yokai aux cheveux rouges parlons d'abord de l'environnement dans lequel elle est venue au monde.

Sa mère était l'héritière de son clan. Des Iwaya no Koumori  (littéralement, chauve-souris des grottes). Il avait été fondé par Kekko, la grand-mère de Kagesha, pour offrir aux yokai un endroit où vivre mais aussi dans une volonté de protection. Celui-ci accueillait un peu tous les yokai tant qu'ils étaient en accord avec les principes de la chef de clan. Pourquoi une protection me demanderez vous ? A cause d'un autre clan de Yokai qui tentait de s'installer dans les montagnes, souhaitant profiter de l'avantage territorial pour tenter d'en conquérir d'autres. Les Iwaya no Koumori subirent plusieurs attaques, se soldant des deux côtés par des pertes. C'est la mère de Kagesha, lorsqu'elle prit la tête du clan, qui les repoussa pour de bon. Certains sont venus dans son clan et les autres se sont dispersés aux alentours.

C'est dans ce contexte que Kagesha naquit, de Kumire et Kujaku, il y a de cela 180 ans  quelques années avant la principale bataille. Dans ce clan la succession n'était ni aux femmes ni aux hommes mais à celui qui s'en monterait le plus digne.

La Yokai eut une enfance plutôt tranquille en fait. Autonome rapidement, elle apprenait à voler, puis à combattre, alliant les deux, se servant de ses griffes, de ses crocs et de son agilité. Un peu casse-cou, elle se faisait très souvent réprimander car elle se rendait trop près des territoires humains.
Il n'est sans doute pas utile de le préciser, mais ces humains-là n'en avaient pas grand-chose à faire des principes que pouvaient bien développer certains Yokai et lorsqu'ils en voyaient pouvaient se mettre à en attaquer juste par peur. Kagesha avait peu de relations profondes avec les autres yokai, déjà parce qu'en tant que fille de la chef elle pouvait parfois être un peu privilégiée, et donc rejetée par les autres enfants, mais aussi parce qu'elle appréciait particulièrement désobéir aux règles que le clan fixait.

Ce qui a pu réellement forger sa personnalité ainsi que ses principes forts, ce sont surtout deux rencontres particulières qu'elle a faite durant sa jeunesse.  

~ ~ ~


N'écoutant ni parent, ni paires, Kagesha s'est éloignée, sortant des grottes, descendant de la montagne. Elle était âgée de 12 ans et même si elle faisait de son mieux, elle avait encore beaucoup de difficultés à cacher son apparence Yokai, ainsi, sa peau était encore un petit peu grise, ses yeux ambres, et on apercevait des ongles assez pointus à la place des griffes. Cachée dans les buissons elle repéra un jeune garçon, qui avait l'air d'avoir son âge, perdu, pleurant un petit peu.

«  Salut ! Fit la voix aiguë de Kagesha, s'approchant en souriant légèrement.  
- Ha !  »

Le petit s'effrayant avant de l'observer. Kagesha agrandi son sourire avant de venir un peu plus près...

«   T'es perdu ?  »

Il hocha la tête, séchant quelques unes de ses larmes qui avaient commencé à couler.

«    Je m'appelle Kagesha et toi ?
-   Sen… Sen… Sentarô… T'es… une yokai ?     Kagesha confirma alors en hochant la tête.
-    C'est vrai que… c'est méchants les yokai ?   Elle fit à ce moment le mouvement inverse.
-    C'est tes parents qui t'ont dis ça ? Que les yokai sont méchants ?   Il approuva, visiblement un petit peu gêné par ses propos.
-  Tu trouves que j'ai l'air méchante ?   
- Hm… Peut-être pas… Je sais pas…. Mais ton apparence est bizarre. Ta peau et tes mains.  C'est bizarre. On dirait que c'est dangereux.  
-    Eh bah si tu trouves ça bizarre t'as pas vu les autres yokai ! Mais ça c'est juste une transformation    . »

Elle en rigolait un peu et finissait par s'asseoir avec lui, essayant de faire ami-ami.

«    Alors, tu es perdu tu as dis.. ?  
- Un peu…  En fait… Je sais où aller mais….  
-    T'as peur ?   »

Il hocha la tête.  

«  Alors je t'accompagne ! C'est décidé !   »

Un grand sourire sur son visage, elle claqua ses mains avant de se lever soudainement.  

«   C'est par où ?     »

Il pointa une direction. Sûre d'elle, Kagesha l'aida à rentrer chez lui. Dans un élan de désobéissance mais aussi de curiosité, Kagesha souhaitait voir les parents humains. A vrai dire c'était le premier humain qu'elle approchait d'aussi, près… Elle voulait être félicitée pour avoir   aidé Sentarô, mais c'est tout le contraire qui se produisit. Malgré les « elle est gentille ! » la yokai fût chassée par les parent, par les voisins et dû se réfugier dans les bois pour ne pas se recevoir une fourche de la part d'un paysan…
Néanmoins, pendant plusieurs années, elle voyait tout de même Sentarô de temps en temps, en cachette, avant que ses parents ne décidèrent de quitter la région justement à cause de leur relation. Ses parents ne découvrirent d'ailleurs jamais qu'elle avait approché de si près les humains.

~ ~ ~  


Kagesha avait à présent 22 ans. Elle se débrouillait déjà beaucoup mieux vis à vis de ses pouvoirs se cachant presque parfaitement et elle parvenait même à développer un pouvoir en lien avec l'électricité. Sa mère était plutôt fière et elle avait déjà envie qu'elle reprenne le flambeau du clan. Une seule chose dérangeait la femme : son caractère casse-cou m'avait pas véritablement changé. A cause de sa franchise exacerbée elle recevait beaucoup de remarque de la part des yokai de tout âge. Elle avait encore du mal à contenir des piques pas forcément agréables. Elle n'aimait pas le fait de se cacher dans cesse ! Elle voulait se montrer, rencontrer d'autres personnes, s'amuser etc... Ce qui en faisait une jeune adulte relativement difficile et encore comparable à une adolescente finalement.

C'est à cette période que le clan accueillait un jeune hanyou. Si cela ne posait pas de problème à la chef de clan, cela avait l'air de déranger une partie des yokai présents. Disant que les hanyou étaient « comme les humains », ou qu'ils pourraient être avec eux, leur dire où se trouvait leur repaire.
Ce n'était pas le point de vue de Kagesha qui se montrait assez curieuse concernant le nouveau venu. Celui-ci se nommait Ashihei. Suite à de nombreuses interrogations de la part de la rouquine, il lui racontait que son père yokai avait été tué par les villageois d'à côté et que sa mère avait fini par le rejeter pour retourner au village. Elle se lia donc avec lui, à qui elle pouvait poser plein de questions, c'est à ce moment qu'elle développa enfin sa curiosité et qu'elle s'assagit aussi un peu.
Quelques mois plus tard, une petite rixe contre le hanyou éclata au sein du clan et ce fut Kagesha qui prit sa défense, battant toutes les personnes qui souhaitaient lui faire du mal et quelque part, asseyait sa domination et ses principes aux autres grâce à sa propre force. Les yokai se mirent à la respecter d'une autre façon.

~~~


Cent cinquante printemps s'étaient écoulés depuis. Kagesha avait à présent 172 ans. Elle était devenue bien moins casse-cou, avait passé du temps à s'entraîner avec Ashihei que sa mère avait presque fini par adopter. L'hanyou avait une bonne influence sur elle. Il était plus réfléchit et lui appris à observer les choses. Ils étaient devenus comme frères et sœurs. Elle s'était un petit peu plus liée aux yokai mais elle ne pu appeler aucun d'eux des réels « amis ».

Un incident majeur se produisit cette année-là. L'ancien clan des yokai qu'ils croyaient dissous ne l'était pas. Ils organisèrent une attaque surprise pour récupérer le territoire. Ils échouèrent. Cependant le clan des Koumori avait perdu nombre de ses membres et surtout… leur chef : la mère de Kagesha avait été tué pour protéger les membres du clan.

La question la plus légitime se posa à la fin : qui allait devenir le nouveau chef ? Kumire n'en avait désigné aucun et n'en avait dit mot à son mari. Kagesha fut la première personne désignée. Elle accepta. De façon uniquement temporaire.  

~ ~ ~


5 années étaient passées. La jeune femme fêta son 177ème anniversaire. Elle avait profité de ce temps pour re-contruire une partie du clan, recruter des nouveaux membres et aussi se débarrasser totalement des nuisibles en les chassant ou en  les éliminant pour qu'ils ne menacent plus les autres.

Cette vie ne plaisait plus à Kagesha, et ce depuis longtemps. En fait elle n'avait jamais trop apprécié toutes ces limites, elle souhaitait s'en aller. Elle décida donc d'annoncer publiquement qu'elle ne quittait pas le clan, mais qu'elle abandonnait le poste de chef de clan. La foule n'appréciait pas et ils demandèrent qui donc allait lui succéder. En tant que chef et appuyée par son père, la  yokai désigna Ashihei comme chef. Il y eut d'abord de l'indignation. Elle leur rappelait ensuite comment il avait été utile dans cette atroce bataille mais aussi dans la recherche et la reconstruction du clan, qu'il était une personne de confiance. Elle resta encore pendant un an, pour le guider mais aussi veiller que personne ne lui voudrait encore une fois du mal.

~~~


178 ans. Il serait peut-être temps à cet âge de commencer à voler de ses propres ailes non ? Au sens propre comme figuré. Kagesha venait de partir du clan. Elle n'avait aucun but précis en tête, juste l'envie de voyager et de découvrir le monde, de savoir ce qu'elle ne connaissait pas.

Pour vivre correctement et éviter de voler pour se nourrir elle se faisait parfois passer pour un chasseur de yokai et acceptait quelques contrats pour en tuer certains, ceux qui terrifiaient les gens par simple envie. Il lui arriva aussi de le faire contre des brigands. Peu lui importait tant que cela lui rapportait quelque chose de concret et rompait un peu son ennui. D'une manière générale, elle arrivait à gagner de quoi se payer régulièrement à manger et prendre soin d'elle.

C'est lors d'une de ses missions que la yokai du combattre un adversaire bien particulier. Presque difforme duquel émanait une sensation assez malaisante. Pourtant de prime abord il n'avait l'air que d'un yokai de faible niveau. Même si elle rencontrait quelques légères résistances, elle parvint néanmoins à le mettre au tapis. Une chose étrange brillait dans son cadavre. Kagesha s'approchait. Il semblait qu'il y avait un fragment. Elle le pris en main. Elle ne su pas ce que c'était de suite, cependant, en en parlant à un moine de la région, décrivant l'objet sans le lui montrer ainsi que le comportement du yokai on lui certifiait qu'il s'agissait-là d'un bout de la perle de Shikon. Elle trouva cela intéressant, mais sans plus. Elle s'intéressa néanmoins un peu à sa légende pour en savoir un peu plus. Après tout c'était pour ça qu'elle voyageait non ? Ne désirant pas le vendre elle le gardait quand même mais sans l'utiliser, juste dans un petit sac en tissu dans sa poche.

Kagesha est encore loin d'avoir fini son périple et passe de région en région, pour en savoir un peu plus et qui sait, trouver quelqu'un qui l'intéresserait au moins un court moment.
(c) fiche par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Kagesha le Sam 23 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2017


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Kagesha du clan des chauve-souris des grottes ~ [terminée] | Mar 19 Sep - 18:14
Bienvenuuuuue :3 waaah nuooooooooh

_________________
Sango chasse en #212932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Kagesha du clan des chauve-souris des grottes ~ [terminée] | Mer 20 Sep - 10:18
Bienvenue Kagesha ! ♥️ Et merci pour ton intérêt pour le forum ! waaah Ta présentation commence bien, j'ai hâte d'en lire davantage ! ** Haha et pour les bugs de codes, je t'avoue que ce n'est pas tellement mon domaine malheureusement :') ( C'est une graphiste de N-U qui s'est chargée du thème ) Je fais mon possible pour les résoudre cela dit ! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans la forêt ~


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Kagesha du clan des chauve-souris des grottes ~ [terminée] | Sam 23 Sep - 17:24
Merci beaucoup à vous deux ♥️

Présentation terminée :3
J'ai légèrement modifié le mental, sans plus =3

Désolée pour la taille de l'histoire, j'ai pour espoir que cela ne sera pas compliqué à lire xD

_________________
Tenue :
Haori Hakama Geta
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Kagesha du clan des chauve-souris des grottes ~ [terminée] | Sam 23 Sep - 20:04

Fiche validée !

ta note en dessous



» Longueur - 10/10
» Originalité - 11.5/15
    Personnages - 5.5/7.5
    Histoire 6/7.5

» Cohérence - 10/10
» Écriture -  14/15
    Orthographe - 5/5
    Grammaire - 5/5
    Style d'écriture - 4/5
NOTE FINALE - 45.5/50

Commentaires - Une très bonne fiche, sur laquelle je n'ai pas grand chose à redire. L'histoire est simple, à l'image de ton style d'écriture, et se lit bien. J'aime l'idée que tu aies choisi d'introduire Kagesha en tant que  membre du clan des démons chauves-souris de l'anime. Tu as bien su relater leur façon de vivre et de penser comme il le fallait. Le grand point fort de cette fiche, c'est que je n'ai pas repéré de fautes et s'il y en a, elles ne doivent pas être gravissimes car je n'ai rien remarqué. Je te laisse donc prendre ton envol dans la partie RPG, petite chauve-souris !

Félicitations, tu es validé en tant qu'Ame Pure et nous avons jugé que tu incarnes le Nigimitama (和魂, l'Amitié)


Tu obtiens 1365 + 30 (note>45) = 1395 points d'expérience et débute au Niveau 24. Pense maintenant à créer ton arme (si magique uniquement) ou/et ton pouvoir dans la section Demande d'arme/pouvoir. Une fois ton arme/pouvoir validé(s), dirige-toi vers les instructions contenues dans le Modèle de la Fiche Technique, et transmet nous tes techniques dans la section Envoyer ses techniques. Lorsque tu les auras reçues par MP, tu pourras alors créer ta Fiche technique. Voici tes statistiques :

    PV - 137
    Attaque - 67
    Défense - 42
    Magie - 66
    Résistance - 63



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: Kagesha du clan des chauve-souris des grottes ~ [terminée] |
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagesha du clan des chauve-souris des grottes ~ [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chauve-souris et le loup [PV Far'jim]
» Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron)
» Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)
» "ADN de chauve souris vampire" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Qui es-tu ? :: Les fiches validées-
Sauter vers: