remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Un RP avec une chasseuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sango
Sango
Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2017



Un RP avec une chasseuse ? Empty
Sujet: Un RP avec une chasseuse ? | Sam 16 Sep - 10:45
Bon, bah je me lance ~

Sango est disponible pour deux RPs !
J'accepte les RPs à plusieurs s'il y a une certaine rigueur dans les réponses, histoire de pas bloquer tout le monde ^w^

Sinon je n'ai pas d'idée particulière de contexte car j'aime le construire avec mes partenaires. Ca peut aller d'une rencontre plus ou moins extra-ordinaire à la chasse de yokaï, ou encore chercher des indices sur Naraku... Je suis ouverte à vos propositions.

J'aime beaucoup les RPs qui emmènent vers un lien, que ça soit positif ou non ^^

Pour le nombre de mot, la vitesse de réponse etc... Je n'ai rien à dire, vous faites simplement comme vous voulez, tant que j'ai matière à répondre et que les réponses n'arrivent pas dans 3 mois ou dans 1 an Smile Qu'il y est une petite dynamique ~
Personnellement je m'adapte facilement à mon partenaire, tant qu'on s'amuse ! Je fais généralement un minimum de 400/500 mots et je peux aller jusqu'à... Que mon imagination le permet ^^ Si ça vous décourage de lire de longs textes, je m'adapte :3
Et pour la fréquence de réponse... Je peux aller vite ou sinon une ou deux réponse par semaine :3

Voilà... Je crois avoir tout dit O/
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec une chasseuse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Gérer son compte :: Demande de RP-
Sauter vers: