remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 
 Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sango
Sango
Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2017



Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] Empty
Sujet: Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] | Mer 6 Sep - 12:55
SANGO
La chasseuse de démons.



Informations

NOM : //.

PRÉNOM : Sango

AGE : 16 ans

SEXE : Fille

GROUPE : Humaine

CATÉGORIE(s) ARME : Armes blanches, souvent faites à partir d'os de démons [un sabre]. Surtout Hiraikotsu [arme magique] , l'arme fétiche de Sango, c'est un grand de boomerang qui peut trancher les têtes des démons, et il revient vers son lanceur. Rares sont les personnes peuvent soulever Hiraikotsu, car il est très lourd!

Arme magique:
Kirara > yokai dressé pour aider les chasseurs de démons, elle sert de monture et d'arme à Sango


AVATAR : Sango - Inuyasha - Rumiko Takahashi

Derrière l'écran

PSEUDO : Citron
AGE : Fufufuu ~.
OU AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Top-site
EXPÉRIENCE RP : Mmh... Depuis presque 10 ans ?.
AVANCEMENT DANS INUYASHA : Terminé depuis longtemps, je possède le coffret 1 des DVDs, j'ai vu les HS et les films O/
FRÉQUENCE DE PASSAGE : 7/7, mais ça dépend pour les réponses.
AVIS SUR LE FORUM : Il est vraiment magnifique ! Puis... Inuyasha quoi *^* Je ne pouvais pas ne pas venir !!
Description psychologique

Sango est d'une nature plutôt gentille et généreuse.
Même si parfois elle est impulsive et explose faiclement, mais ça, c'est souvent à cause de Miroku ! Non, la jeune femme a toujours été élevé selon le modèle de son père: être forte et responsable. Elle n'a jamais été très... Féminine, elle n'a pas vraiment connu ça, d'où parfois ses réactions un peu... Bizarres face à la gente masculine, elle commence doucement à savoir ce qu'être une fille veut dire. Notemment auprès de Kagome, et elle s'y est fait très rapidement!  

Mais, une chose est sûre, elle a le caractère d'une parfaite maman ou grande soeur, elle est douce, gentille, amicale et attachante, elle prend soin des autres tout en les laissant faire leurs propres choix. Elle sera là à vous écouter, si vous cherchez une oreille pour vous écouter, vous pouvez la trouver.

Elle peut paraître sauvage aux premiers abords, surtout quand elle frappe Miroku, car la demoiselle est très jalouse si si elle ne supporte pas que Monsieur aille parler à une simple fille... En même temps, elle le connaît le bougre! Ou qu'elle explose un démons avec sa force physique et ses armes. Elle a un côté très... Indépendant, elle ne supporte pas qu'on l'aide, elle ira jusqu'au bout de ses forces, mais elle ne demandera jamais de l'aide. Elle ira toujours au bout des choses, et ce quoi qu'il arrive, une fois qu'elle est lancée, personne ne peut l'arrêter. Pareil pour ses douleurs et ses peines, elle préfère garder tout ce qui pourrait la rendre faible pour elle même !

La jeune fille est, comme on l'a dit précédemment, assez impulsive, elle a le sang chaud, même si elle garde son calme, il en faut peu pour qu'elle sorte de ce calme olympien. Elle est assez sensible, étant une femme au grand coeur, elle n'hésitera pas à sauver, aider ou partir pour aider quelqu'un. Ce qui la rend parfois... Naïve.

Sango vout un amour infini à Kohaku, elle agit comme une mère, et je vous déconseille de vous approcher de celui-ci. Surtout depuis qu'elle a "perdu" ses enfants... Elle est trois fois plus susceptible, et c'est un sujet à ABSOLUMENT éviter... Sinon amis ou non, elle est capable de vous blesser voir plus.

Suite à cette tragique perte, Sango est encore plus indépendante, elle essaye de cacher ses peine... Les seuls sourires sincère qu'elle délivre sont à ses amis: Kagome, Inuyasha, Miroku, Kohaku et Kirara. Elle est plus que jamais déterminée à tuer Naraku.
Histoire

Sango est née dans un village de chasseurs de démons, depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours manié des armes pour devenir une grande chasseuse de démons. Oui, là où les petites filles s'amusent avec des poupées de lins, la jeune fille s'amusait avec des armes tranchantes, elle allait même en mission avec son père dès ses 6 ans.

Mais Sango ne serait rien sans son petit frère. Une vraie maman avec lui depuis sa naissance, Sango voue un amour inconditionnel à son petit frère... Elle était près de sa mère quand elle lui donnait le sein, elle lui donnait ses bains, elle le changeait, elle laver ses changes... Oui, une vraie petite maman. Elle a assister à ses premiers pas, et surtout, c'est elle qui l'a aidé pendant ses premiers entraînement. Rien n'est plus important pour Sango que son petit frère... Ah si ! Kirara !

Qui est Kirara ? C'est un Yokai de feu, appelait communément Nekomata. Elle a l'apparence d'un petit renard contrôlant le feu. Elle peut se transformer en une grande monture crachant du feu. D'ailleurs, Sango l'utilise souvent pour se déplacer. Mais, vous allez me dire un yokai au milieu de chasseurs ? Oui, Kirara a été trouvé étant bébé et a été dressé pour servir d'arme. Mais elle est devenue bien plus pour Sango qui l'a prise toute de suite avec elle. Une adorable compagnonne, voilà ce qu'est devenue Kirara pour notre jeune chasseuse, une amie, une confidente, une parfaite partenaire de combat!  

Sur le dos de Kirara et avec Hiraikotsu, les deux sont imbatables ! Hirai...Quoi?! Haha, oui, vous devez vous poser la question. Hiraikotsu, c'est la fameuse arme que seule Sango arrive à maîtriser. Un boomerang géant en os de démons... Une arme redoutable.

Sango est devenue la meilleure chasseuse de démons, et la seule d'ailleurs, à seulement dix ans ! Les femmes n'ont jamais chasser les yokaï, mais Sango si, elle était destinée à ça. Mais ce n'était pas trop le cas pour Kohaku, la jeune fille alliait mission et entraînement avec son frère.
Elle était tellement forte qu'un jour après une mission, un grand seigneur voulait épouser la jeune fille ! Mais heureusement, son père empêcha tout ça.

Elle découvrit la perle lors d'une mission contre un ours déchaîné, l'animal possédait lui même un fragment de la perle... Sans vraiment trop savoir, elle prit la carcasse de l'ours et le fragment en paiement.

Malheureusement, en rentrant elle découvrit une terrible dispute entre son père et Kohaku. Très rapidement elle s'était interposée, détournant l'attention de son père avec ce joyau. Kohaku pleurait. Il pleurait beaucoup... Il doutait. Pour lui, il ne serait jamais un chasseur de démon. Mais l'amour de sa soeur le porta et le réconforta. Elle l'aida, le guida, et surtout elle le couvrit d'amour et de tendresse.

L'année de ses 16 ans, tout bascula. Après un appel d'un seigneur dans un chateau, les "meilleurs chasseurs étaient demandés"... Un puissant yokaï araignée venait de s'installer au chateau... C'était la vraie première mission de Kohaku, et il avait peur, il hésitait. Pour Sango, c'était trop tôt. Mais il avait dû les accompagner. Et quelle erreur... A peine avait-il commencé le combat que Kohaku se retourna contre sa famille, lançant son arme et tuant tour à tour les chasseurs qui était avec lui... Mais que lui arrivait-il ? Il n'agissait pas comme d'habitude... Oui. Effectivement, Sango remarqua - trop tard - que son frère était possédé par le yokai qu'ils devaient combattre... Kohaku tua toute sa famille et blessa grièvement sa soeur...

Tout le monde était mort. Effectivement, Naraku, le coupable, n'avait pas que piéger les chasseurs de démon, mais en détournant leur attention ici, il avait lâché une armée de yokaï sur le village des chasseurs... Il n'y avait plus personne. Plus aucune trace des chasseurs de démons. Et notre héroïne fut gravement blessée, elle voulait protéger Kohaku, et elle est tombée dans les pommes après tout ce sang perdu... D'ailleurs, elle eut du mal à se rappeler, mais elle savait ce qui c'était passé... Naraku, celui qui avait tout manigancé, décida de manipuler une nouvelle fois Sango en lui expliquant que l'origine de ce mal était Inuyasha, un demi-démon, qui avait tué tout le monde. Aidée par des fragment dans son corps, la jeune fille ne ressentait plus aucune douleur... Placé dans sa blessure au dos, elle se lança à la poursuite de ce criminel...

Mais elle était impuissante face à lui, face à ce Inuyasha. Que pouvait-elle faire face à un demi démon ? Même si elle combattu le mieux possible, une jeune humaine à ses côtés avaient décelé les fragments de la perle, et très rapidement Sango fut mise hors état de nuire. Elle s'appelait Kagome, c'était une humaine avec des pouvoirs sacrés, une genre de prêtresse habillée bizarrement...
Et c'est cette Kagome, cette âme pure, qui décida de s'occuper d'elle, elle la soigna et "purifia" le chagrin de la jeune fille... De cette histoire, il ne resta qu'une cicatrice dans le dos de Sango, mais elle gagna l'amitié de ce Hanyo et de cette humaine.

Peu de temps après ils rencontrèrent Miroku, ce "moine" débile et pervers aux yeux de Sango. Mais elle n'était pas... Si indifférente. Mais qu'est-ce qu'il l'énervait pourquoi ? Parce qu'il ne pouvait s'empêcher de draguer toutes les femmes qu'il voyait, allant jusqu'à leur proposer de "porter son enfant"... Raaah ! Quel goujat ce type ! Elle ne le supportait pas. Puis, il fallait dire qu'il avait des manières assez déplacée... Pensez vous, pour notre jeune demoiselle qui n'a jamais rien connu dans les relations humaines, le moine se montrait parfois entreprenant avec elle, oui, pour une simple main aux fesses, elle montait au créneau ! Très rapidement ils firent un duo hors du commun, elle le protégeait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas qu'il se fasse absorber par sa malédiction. Petit à petit le rapprochement se faisait, et plus le temps passait, plus sa jalousie se faisait forte, et passant sa frustration sur "le pauvre moine", elle n'hésitait pas à lui balancer Hiraikotsu.

Quelques temps après, Sango fut confrontée à nouveau à son frère, lors de l'enlevement de Rin - protégée de Sesshomaru -, toujours sous l'envoûtement de Naraku, elle va combattre son frère sans franc succès, elle tient trop à lui. Comment pourrait-elle toucher cet être quelle aime plus que tout ? Mais... Il n'avait plus rien de son gentil petit frère. Avec l'aide d'Inuyasha, Kagome et Miroku, ils réussirent à arracher Kohaku aux mains de Naraku... Malheureusement, celui-ci restait à sa merci car il était maintenu en vie grâce à un fragment de la perle de Shikon. Même si le garçon qui avait perdu la mémoire recommençait à apprendre à vivre, il ne pu rester avec sa soeur... Jusqu'à que celui-ci réussisse totalement à se pardonner et à se contrôler.

Inuyasha était un parfait compagnon d'entraînement, Kagome était comme une soeur pour elle et Miroku... C'était Miroku. Et des aventures ça ils en vécurent, jusqu'à arriver à la bataille finale. Un combat dur, difficile, long... Très long. C'était le combat de leur vie. Naraku avait réussi à s'emparer de la perle totalement reformée, et se transformant en un yokai araignée géante. Mais ils réussirent à triompher... Tout était fini.

Mais l'aventure ne s'arrêta pas là pour nos jeunes héros, Sango se maria avec Miroku, ils eurent trois enfants, de magnifiques petites jumelles et un fils. Même si elle continuait de manier ses armes, elle en était pas moins une parfaite mère au foyer... Veillant toujours sur Miroku (fais attention, Hiraikotsu n'est jamais loin ~).

Mais... Tout ça prit fin lors de la "Remontée dans le temps"... Aujourd'hui, tout est comme avant, Naraku est de retour, elle n'a plus ses enfants, comme si tout ça avait été un rêve... Et le souvenir de cette vie parfaite fait beaucoup souffrir Sango. Et tout ça l'a bien fait changer. Sa haine est encore plus forte.
(c) fiche par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Sango le Sam 9 Sep - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] Empty
Sujet: Re: Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] | Mer 6 Sep - 16:43
Kyaaaaaaaaaaaaaaaah SANGO-CHAAAN !! ♥️ waaah
ADGZZGGSDGH bienvenue mon amie ! /pousse Miroku vers elle/ un personnage que j'aime énormément, ça me fait plaisir de le voir incarné si vite !
Bonne chance pour terminer du coup ! kyuuh

Haha et en ce qui concerne Kirara, tu peux effectivement la considérer comme une monture (qui rentre dans la catégorie des armes magiques) mais si jamais un joueur ou une joueuse est intéressé par ce rôle, alors elle deviendra un ''personnage'' incarné à part entière avec ses propres techniques ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Miroku
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2017



Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] Empty
Sujet: Re: Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] | Mer 6 Sep - 18:57
Ma chère Sango, quel plaisir de te voir enfin ! waaah
Il me faut te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme *tend sa main* ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Ryuukoori
Kotarô Ryuukoori
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 28
Localisation : perché sur un arbre



Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] Empty
Sujet: Re: Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] | Mer 6 Sep - 21:29
Tient, notre pervers de Mikoru à déjà trouvé sa belle?

(n'hésite pas à me demander si tu veux que je le refroidisse un coup~) Bienvenue à toi Sango!
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2017



Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] Empty
Sujet: Re: Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] | Jeu 7 Sep - 10:56
Merciiii à tous *^* kyuuh waaah

Kagome, mwaaaah vu que Kagome/Inuyasha étaient déjà pris, je ne pouvais que faire Sango vu que je l'adoooooooore *w*/ Puis si je peux avoir Kirara, raison de plus bigheart

Miroku chéri ~
Fais attention, maintenant que je suis là, fini les bêtises ~ *lustre Hiraikotsu*

Merci Kôtaro ! Et... Si jamais je n'hésiterais pas à t'appeler à la rescousse, mais bon, un bon petit Hiraikotsu devrait le calmer... (quoi que vu qu'il continu encore, je me pose la question...!)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2017



Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] Empty
Sujet: Re: Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] | Jeu 7 Sep - 21:55
Bienvenue Sango bigheart
Aaaah je suis content qu'il y en ait une, elle fait partie de mes personnages favoris haha (elle a aussi une histoire pleine de feels... – référence à notre cher Kohaku —)
Désolé, j'ai pris Inuyasha avant toi mais Sango c'est une must qui doit être jouée nuooooooooh donc courage pour ta fiche !
Si Miroku t'embête, Inuyasha est presque là pour te protéger de ses mains baladeuses bigwink
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2017



Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] Empty
Sujet: Re: Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] | Sam 9 Sep - 20:05
Merci mon n'Inuuuuu waaah

J'ai officiellement terminé ma fiche ! :3 kyuuh nuooooooooh bigheart
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] Empty
Sujet: Re: Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] | Dim 10 Sep - 10:50

Fiche validée !

ta note en dessous



» Longueur - 7/10
» Personnage bien cerné - 13/15
    Mental 6/7.5
    Histoire 7/7.5

» Cohérence - 5/5
» Écriture -  11.5/20
    Orthographe - 3/5
    Grammaire - 2.5/5
    Style d'écriture - 6/10
NOTE FINALE - 36.5/50

Commentaires - Pas mal ! Une fiche qui te permet d'obtenir le rôle de Sango. Comme tu peux le constater, tu aurais récupéré pas mal de points sans les fautes de grammaire surtout, et d'orthographe. En voici quelques unes : "vout un amour infini à", "de cacher ses peine...", "elle laver ses changes... ", "appelait communément Nekomata."

Certaines phrases sont formées assez maladroitement, ce qui ta fait perdre un certain nombre de points sur le style d'écriture : "Les femmes n'ont jamais chasser les yokaï, mais Sango si, elle était destinée à ça." Pour la partie mentale, je la trouve plutôt bien montée, même s'il aurait peut-être fallu détailler le fait que ce soit une jeune femme très tourmentée et qui culpabilise facilement, mais qui possède un courage et une détermination sans failles. En ce qui concerne le fait qu'elle soit capable de "blesser ses amis voire plus", je ne pense tout de même pas que ce soit le cas, même s'il est vrai que Miroku se prend souvent des coups d'Hiraikotsu sur la tête, ce n'est généralement rien de bien sérieux.

( D'ailleurs, peut-être n'est-ce pas comme ça dans le manga, mais Sango a rencontré la bande d'Inuyasha avec Miroku il me semble ;D )

Félicitations, tu es validé(e) en tant qu'Ame Pure et nous avons décidé que tu incarnes l'Arabitama (荒魂, le Courage)


Tu obtiens 1095 points d'expérience et débute au Niveau 19. Dirige-toi vers les instructions contenues dans le Modèle de la Fiche Technique, et transmet nous tes techniques dans la section Envoyer ses techniques. Lorsque tu les auras reçues par MP, tu pourras alors créer ta Fiche technique. Voici tes statistiques :

PV - 76
Attaque - 64
Défense - 45
Magie - 48
Résistance - 29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] Empty
Sujet: Re: Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !] |
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé une chasseuse de Yokaï ? [Finish !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques d'une chasseuse yokaï !
» Un RP avec une chasseuse ?
» Absence de la chasseuse !
» Je suis une yokai et je sais écrire, si si !
»  ✖ Demande de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Qui es-tu ? :: Les fiches validées-
Sauter vers: