remonterdescendre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Fiche technique de Kotarô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 22
Localisation : perché sur un arbre


Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Fiche technique de Kotarô | Sam 2 Sep - 15:39
Kotarô Ryuukoori
Un jour, un brave homme a dit "la vie vaut la peine d'être vécue tant qu'on en fait ce qu'on veux". Je me demande s'il a changé d'avis après mon passage...


NOM : Ryuukoori
PRÉNOM : Kotarô
AGE : 21 ans
NIVEAU : 17
AME : Pure
SEXE : Masculin
GROUPE : Humain
CATEGORIE(S) D'ARME : Deux sabres magiques
ATTRIBUT : Courage
FICHE : Lien de Fiche



Armes




Ushigatanas Jumeaux

Type d'arme magique : Armes magiques
Confère : +5 en attaque, +3 en défense
Description : Il s'agit de deux katanas courts, particulièrement résistant et facile/rapide à dégainer.  Ils sont dans la famille des Ryuukoori depuis quelques générations. Le premier propriétaire les auraient récupérés comme trophée après avoir vaincu un démon de haut niveau. Kotarô les auras repris à la mort de son paternel. Il ne s'en sépare jamais. Le pommeau et la garde noire et jaune sont assez atypiques. Les ushigatanas jumeaux, si leur propriétaire s'en sert correctement, peut s'approprier leur pouvoir et maîtriser quelques techniques de glace. Leur particularité est celle ci: si l'un des ushigatana se trouve trop loin de l'autre, ceux ci se mettent à trembler légèrement. Plus il y aura de distance entre les deux,
plus les tremblements seront forts.



Techniques




Sekijuuji Aisu

Type :  Magique
Puissance : 40%
Effet : - Perte de PV
- Pendant un tour, la cible touchée ne peut plus déployer que 180 de puissance
- Gèle ensuite la cible pendant 1 tour [2 fois par combat] qui ne peut plus lancer de techniques offensives.
Pouvoir/Arme utilisée : Ushigatanas Jumeaux
Description : La grande croix de glace. Ne pas se fier à l'apparence banale de cette technique: elle se trouve être une des plus meurtrières. Il n'est pas si aisé de tailler l'ennemi de cette façon mais une fois touché il lui sera impossible de s'en sortir. Aussi faible aie été l'entaille en croix. Tant que la cible a été touchée par les deux lames d'une certaine façon, il finira par geler petit à petit jusqu'à finir en bloc de glace.
Note : Pas simple à placer, cette technique puise pas mal d'énergie. Elle reste très efficace.




Aisu Shuu

Type : Magique
Puissance : 60%
Effet : - Perte de pv
- Gèle ensuite la cible pendant 1 tour [2 fois par combat] qui ne peut plus lancer de techniques offensives.
Pouvoir/Arme utilisée : Kotarô lui même avec ses ushigatanas
Description : Semaine glacée. C'est en quelques sortes un dernier recourt. Kotarô se met en garde et une fois la/les cibles suffisamment proche il fait effet "bombe de glace". Tout gèle d'un coup dans son périmètre, avec lui dans l'épicentre: un très gros pari qui peut lui coûter cher mais qui lui permet de réduire en miette tout être vivant aux alentours. La zone touchée peut rester congelée durant plusieurs jours avant de commencer à fondre, d'où le nom.
Note : Kotarô n'y a eut recourt qu'une fois, et à bien failli y rester. Il ne risque donc pas d'utiliser Aisu shuu à la légère.




Shin'ro Shimo

Type :  Magique
Puissance : /
Effet : Créer un chemin de glace de fortune
Pouvoir/Arme utilisée : Ushigatanas Jumeaux
Description : Chemin glacé. Tout bêtement, Kotarô peut se frayer un chemin sur l'eau en la gelant. Ca ne tiendra pas bien longtemps mais deux personnes peuvent avoir le temps de passer si pas trop lourdes. Kotarô étant rapide et léger il peut même avancer en poursuivant le chemin de glace, qui se créer petit à petit et rapidement devant lui. En revanche, ça a tendance à l'épuiser s'il abuse de ce pouvoir.
Note : Pour le Shin'ro Shimo, il suffit à Kotarô d'avoir ses ushigatanas sur lui. Le fragment de perle qu'il possède lui permet d'utiliser le pouvoir de ses armes de différentes manières. Comme quoi, avoir un peu d'imagination n'est pas un mal...





Shimobashira

Type : Physique
Puissance : 30%
Effet : - Perte de PV
- La cible ne peut plus déployer que 200 de puissance pendant le tour
Pouvoir/Arme utilisée : Ushigatanas jumeaux
Description : Les aiguilles de glaces ne porte pas ce nom pour rien: les lames des deux katanas courts sont toujours froides. Le fait qu'elles soit imprégnées d'un pouvoir de glace, même sans que celui-ci ne soit utilisé, donne la curieuse impression de s'être fait transpercé par des aiguilles de glace. Kotarô l'utilise principalement en empruntant une posture basse: cette technique n'est pas faite pour blesser gravement mais pour limiter la cible dans ses mouvements.
Note : Quand Kotarô utilise les Shimobashira c'est pour taillader rapidement bras et jambes, sans quoi il est plus complexe de se déplacer. Les entailles ne sont pas larges mais assez nombreuses.




Fusegu no yuki

Type : Physique
Puissance : 10%
Effet : Protège d'une attaque de 50% de puissance inflige une très légère perte de pv
Pouvoir/Arme utilisée : Ushigatanas Jumeaux
Description : Cette garde permet entre autre, de se protéger d'une attaque, mais peut être à double tranchant: quelques cristaux de glace sont projetés dans un même temps. Ils ne feront jamais de gros dégâts et touchent peu mais suffisamment pour repousser l'adversaire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Kotarô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Administration :: Fiches techniques-
Sauter vers: