remonterdescendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Petit questionnaire sur Inuyasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagome Higurashi
Kagome Higurashi
Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2016



Petit questionnaire sur Inuyasha Empty
Sujet: Petit questionnaire sur Inuyasha | Ven 18 Aoû - 19:29
Salutations à toutes et à tous. ♥️

Pour inaugurer la partie détente du forum, je vous propose de répondre à un petit questionnaire pas très long sur Inuyasha, rédigé par mes soins  : Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas etc, le but étant de comparer un peu le point de vue de chacun d'entre nous, sur cet anime qui est quand même vieux. nuooooooooh Pour ceux qui seraient nouveaux dans le fandom d'Inuyasha : Attention, il y a des risques potentiels de spoil !

Code:
[b]Personnage(s) préféré(s) ?[/b]
[b]Personnage féminin préféré ?[/b]
[b]Personnage masculin préféré ?[/b]
[b]"Villain" préféré ?[/b]
[b]Côté chara-design, quel personnage est le meilleur ?[/b]
[b]À quel personnage pensez-vous ressembler le plus, au niveau du caractère ?[/b]
[b] Couple préféré ? [/b]
[b]Arc préféré ? [/b]
[b]Le moment que vous trouvez le plus drôle ?[/b]
[b]Un moment où vous avez pleuré ?[/b]
[b]Un épisode dont vous ne vous lassez pas ?[/b]
[b]Un moment que vous ne pouvez pas supporter ?[/b]
[b]Un moment qui vous a fait peur ?[/b]
[b]Manga ou Anime ?[/b]
[b]Ce que vous préférez le plus dans l'anime ?[/b]
[b]Pour finir, une petite note sur la saga ? Pourquoi ?[/b]

Personnage(s) préféré(s) ? Kagome & Sango sont mes deux favorites. ♥️
Personnage féminin préféré ? Ouch ce dilemme. Je répondrais pas tiens. Bon, Kagome.
Personnage masculin préféré ? Inu-inu, ce p'tit tsundere. ♥️
"Villain" préféré ? Sesshomaru c'était un villain avant nan ? 8D
Côté chara-design, quel personnage est le meilleur ? Kikyô je dirais.
À quel personnage pensez-vous ressembler le plus, au niveau du caractère ? Kagome selon les tests. xD
Couple préféré ? InuSan. ♥️.♥️
Arc préféré ? Celui des frères Tonnerre était top !
Le moment que vous trouvez le plus drôle ? Le moment où Kagome et Inuyasha se disputent lors de leurs retrouvailles, pendant l'arc des frères Tonnerre justement. xD
Un moment où vous avez pleuré ? Oui, le 163. Pourtant, je suis pas particulièrement fan de Kohaku, mais la dernière partie a réussi à m'arracher des larmes.
Un épisode dont vous ne vous lassez pas ? Le 107, parce que Inuyasha est adorable dans celui-ci. ♥️
Un moment que vous ne pouvez pas supporter ? C'est pas que je peux pas le supporter, c'est juste que le moment où Jakotsu tabasse Inuyasha sous sa forme humaine me rend un peu "discomfortable" :')
Un moment qui vous a fait peur ? L'épisode 20, au moment où ils entrent dans la caverne d'Onigumo et qu'ils disent que l'herbe refuse d'y pousser et tout et tout. Avec l'ost en arrière fond, ça m'a fait vachement peur ! (Bon je suis une flippette aussi mais bon.)
Manga ou Anime ? Anime ! Le style est quand même plus joli je trouve.
Ce que vous préférez le plus dans l'anime ? Les OST, sans hésiter. ♥️
Pour finir, une petite note sur la saga ? Pourquoi ? Je donnerais 7/10 environ. Inuyasha est un bon anime, mais qui a tendance à se répéter un peu trop peut-être (combien de fois naraku a volé les éclats de perle à Inuyasha hein ? xD). Au-delà de ça, je trouve que le plot est très bien imaginé, et les personnages attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Ryuukoori
Kotarô Ryuukoori
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 28
Localisation : perché sur un arbre



Petit questionnaire sur Inuyasha Empty
Sujet: Re: Petit questionnaire sur Inuyasha | Sam 2 Sep - 15:14
Personnage(s) préféré(s) ? Kirara compte comme personnage? :') Sinon, Naraku
Personnage féminin préféré ? Sango, bien que je l'ai trouvée agaçante sur deux points (j'ai hésité longuement avec Kanna, à laquelle j'étais particulièrement attachée, gamin)
Personnage masculin préféré ?Bankotsu et Jakotsu (oui, aussi les méchants)
"Villain" préféré ? Naraku
Côté chara-design, quel personnage est le meilleur ? J'aime bien Sesshomaru, Chipo, Inuyasha, Bankotsu et Naraku, mais je pense laisser la palme d'or à ce bon vieux Sesshomaru (j'ai toujours beaucoup apprécié le personnage même s'il me rappelait souvent certaines Tsundere de shôjo cliché. (pour le côté "je suis méchant mais pas trop quand même")) ainsi qu'à Kaguya.
À quel personnage pensez-vous ressembler le plus, au niveau du caractère ? Je pense que je ferais sûrement parti du décor. Le genre de personnage tertiaire qu'on oublie aisément. Un peu comme... Kanna, en fait. Elle est là, elle à un rôle, mais elle ne compte pas vraiment (de mémoire elle n'a jamais eut un rôle énorme à jouer).
Couple préféré ? Sango et son imbécile de prêtre, forcément. Ils sont bien trop comique ceux là!
Arc préféré ? Celui avec Bankotsu et ses confrères, pour diverses raisons.
Le moment que vous trouvez le plus drôle ? Celui de début m'a sûrement le plus marqué. Quand le collier est passé à Inuyasha et que Kagome crie "couché"!
Un moment où vous avez pleuré ? (ah non, ça m'arrive bien trop rarement et Inuyasha n'est pas un anime qui m'aura arraché même une larmichette, héhé)
Un épisode dont vous ne vous lassez pas ? Les premiers
Un moment que vous ne pouvez pas supporter ? Ceux avec le cléb- pardon. les moments où Koga apparaît. Je ne peux pas le voir même en peinture, celui là.
Un moment qui vous a fait peur ? Pas particulièrement. J'ai malheureusement la faculté de prévoir bien trop de choses à l'avance, comme je connais bien les codes des shônen (surtout ceux à rallonge). Du coup... je n'ai pas ces sensations de tomber sur des scènes inattendues durant lesquels on doute pour certains personnages. J'ai déjà eut d'agréables surprises mais trop peu et pas énormes.
Manga ou Anime ? Les deux, mais j'ai bien plus vu l'anime.
Ce que vous préférez le plus dans l'anime ? Le genre, les thèmes abordés, et les personnages bien sûr! (de toute façon, quel anime se passant dans un japon féodal je n'ai pas su aimer, hein.)
Pour finir, une petite note sur la saga ? Pourquoi ? 6/10
Bien trop longue, et certains épisodes n'étaient pas nécessaires. Scénariste dans l'âme, je remarque trop les défauts bien que je sache remarquer les bonnes choses. Gamin j'étais fan de cet anime, mais regarder après plus de 10 ans... je vois que ça vieilli mal et ça me fait un petit pincement au coeur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2017



Petit questionnaire sur Inuyasha Empty
Sujet: Re: Petit questionnaire sur Inuyasha | Sam 9 Sep - 17:06
Personnage(s) préféré(s) ? Inuyasha, Sesshomaru, Kaede et Kirara évidemment haha.
Personnage féminin préféré ? Rin, même si j'aime beaucoup la mère de Kagome (elle a toujours le sourire et elle est constamment de bonne humeur, il faut dire qu'elle est un océan de bonheur haha).
Personnage masculin préféré ? Inu no Taisho même si bon, on ne le voit quasiment jamais... Il a quand même la classe et son histoire avec Izayoi est cute.
"Villain" préféré ? Naraku, c'est un peu un dingue mais il a un truc.
Côté chara-design, quel personnage est le meilleur ? Sesshomaru, sans hésiter.
À quel personnage pensez-vous ressembler le plus, au niveau du caractère ? Arf... Kikyo peut-être.
Couple préféré ? Inuyasha et Kagome évidemment
Arc préféré ? L'arc avec la bande des 7.
Le moment que vous trouvez le plus drôle ? Hum... Alors il y en a plein, mais je pense surtout à la scène où Kikyo tente d'emmener Inuyasha avec elle en Enfer. Inuyasha lui dit qu'il la suivra partout sans vraiment en avoir conscience, et d'un coup il entend la voix de Kagome qui est attachée à un arbre puis il se libère de l'emprise de Kikyo et finalement il retourne vers Kagome. Kikyo est dégoûtée mais ça se comprend, il fait un peu du hula hoop entre elle et Kagome. Il y a aussi la scène où Miroku et Shippo lui demandent de choisir entre Kagome et Kikyo. Il répond "je ne peux pas choisir les deux ?" et il se prend un Osuwari.
Un moment où vous avez pleuré ? L'un des moments entre Kohaku et Sango... Trop de feels.
Un épisode dont vous ne vous lassez pas ? L'épisode où Sesshomaru rencontre Rin pour la première fois et la sauve. Ou même l'épisode avec les pêches. Ou celui où Inuyasha se transforme pour la première fois en démon.
Un moment que vous ne pouvez pas supporter ? Hum... Peut-être l'épisode centré sur Shippo, où il essaye de montrer qu'il est un bonhomme devant une fille qui vole je crois, et qui est tombée amoureuse de lui à la fin.
Un moment qui vous a fait peur ? Pas spécialement.
Manga ou Anime ? Je n'ai vu que l'anime mais j'ai vu des extraits dans le manga qui sont tout aussi bien.
Ce que vous préférez le plus dans l'anime ? Les personnages, l'histoire, le thème, l'histoire, l'originalité, l'humour, les atrocités qu'on peut y trouver, l'amour entre Inuyasha et Kagome (l'amour à travers le temps haha)... Puis ça se passe à l'époque Sengoku, comment ne pas aimer ?
Pour finir, une petite note sur la saga ? Pourquoi ? 09/10 parce que le manga est fantastique. Ce qui est dommage c'est qu'il y a parfois des épisodes dont on aurait pu se passer. Beaucoup servaient surtout à montrer l'évolution des personnages mais on aurait pu faire cela différemment car ils sont parfois peu intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Sango
Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2017



Petit questionnaire sur Inuyasha Empty
Sujet: Re: Petit questionnaire sur Inuyasha | Lun 11 Sep - 1:55
Personnage(s) préféré(s) ? Inuyasha, Koga, Kagome, Sango, Kiraaaraaaa, Kohaku, Rin, Kaede et Miroku. Puis Buyo *^*
Personnage féminin préféré ? KIRARAAAAAAAAAAA !! *^*
Personnage masculin préféré ? Mmh très cliché mais: Inuyasha, c'est mon amour depuis longtemps *^*
"Villain" préféré ? J'aime beaucoup Kagura et Kanna
Côté chara-design, quel personnage est le meilleur ? Sesshomaru. Il est badass !
À quel personnage pensez-vous ressembler le plus, au niveau du caractère ? Je dirais Sango avec la perversité de Miroku nuooooooooh
Couple préféré ? Inuyasha x Sesshoma... *tousse* Non, Sota et Hitomi... *^* L'épisode où le petit déclare sa flamme vaut milles scène héroïque !
Arc préféré ? Le dernier !
Le moment que vous trouvez le plus drôle ? Quand Sango frappe Miroku ~
Et quand Rin maltraite Jakken x'D
Un moment où vous avez pleuré ? Y en a trop .-. Surtout au début quand Inuyasha n'entend pas Kagome et qu'il va vers Kikyo, alors que Kagome est en mauvaise posture. L'histoire de Shippô, ou encore quand Kirara se fait empoisonner fortement, ou bien forcément l'histoire de Sango ! Entre elle et Kohaku... C'est tellement triste >< Puis l'histoire d'Inuyasha, ses souvenirs qu'on voit quand il est enfant... Bref. Trop de moment où j'ai pleuré !
Dans les films aussi j'ai beaucoup pleurer ! Surtout quand Inuyasha est en yokaï puis Kagome le rappel à la raison avec un baiser... *q*
Un épisode dont vous ne vous lassez pas ? L'épisode où Koga enlève Kagome pour la première fois et qu'il veut l'épouser... J'adore comment elle ne se laisse pas faire ! x'D Je crois que je pourrais le revoir des centaines de fois x'D
Ou encore quand Sesshomaru sauve Rin... Ils sont tellement mignons!
Un moment que vous ne pouvez pas supporter ? Les moments où on voit Kikyo !
Un moment qui vous a fait peur ? Pas vraiment .-.
Manga ou Anime ? Les deux ! ^^
Ce que vous préférez le plus dans l'anime ? L'époque. J'aime beaucoup l'histoire du Japon féodal, puis les personnages aussi. Même si c'est un peu basique, je les trouve tellement attachants ! ^^
Pour finir, une petite note sur la saga ? Pourquoi ? 10/10 ! Mais étant mon manga préféré je ne suis pas objective ! :p
Puis, j'adore Rumiko Takahashi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kagesha
Kagesha
Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 30
Localisation : Dans la forêt ~



Petit questionnaire sur Inuyasha Empty
Sujet: Re: Petit questionnaire sur Inuyasha | Sam 23 Sep - 20:22
Depuis que je l'ai vu ce questionnaire m'intéresse 8D

Personnage(s) préféré(s) ? Sesshômaru sans hésiter o/ Après j'aime beaucoup InuYasha aussi.
Personnage féminin préféré ? Y'en a pas beaucoup je trouve, je dirai Kaede.
Personnage masculin préféré ? Eh bien Lord Sesshomaru 8D
"Villain" préféré ? Naraku !
Côté chara-design, quel personnage est le meilleur ? Sesshômaru.. ? Haha, du moins je trouve qu'il est super bien fais. Après Naraku avec la perle entière est pas mal non plus.
À quel personnage pensez-vous ressembler le plus, au niveau du caractère ? Honnêtement je crois que c'est personne en fait °w°
Couple préféré ? J'ai pas vraiment de couple préféré dans InuYasha, par contre si on parle de duo j'aime beaucoup Sesshy / Rin, parce que la petite à quand même bien changé !
Arc préféré ? Celui dans le monde de la tombe du père d'InuYasha ?
Le moment que vous trouvez le plus drôle ? Drôle je sais pas mais j'ai adoré quand Kagome a pris Tessaiga pour essayer de combattre Sesshômaru.
Un moment où vous avez pleuré ? Je ne crois pas avoir pleuré devant InuYasha….
Un épisode dont vous ne vous lassez pas ? Celui ou Inu' esssaye de réparer le vélo de Kagome, en général, les passage ou il est dans l'époque moderne xD.
Un moment que vous ne pouvez pas supporter ? Quand Kikyou apparaît xD
Un moment qui vous a fait peur ? Aucun en particulier.
Manga ou Anime ? Je n'ai plus beaucoup de souvenirs du manga mais j'ai plein de tomes du coup je vais dire anime.
Ce que vous préférez le plus dans l'anime ? Les voix des persos ? /PAN/ J'adore écouter les voix. Et les cheveux des gens. J'adore les cheveux aussi. #cheveuxlongs
Pour finir, une petite note sur la saga ? Pourquoi ? Aloors, je vais dire 8/10. C'était un très bon anime, qui a pas mal veillit mais pas trop grave, l'intrigue est cool même si un peu répétitive, le dernier arc, j'ai juste <3 voilà, après il a des défauts, mais voilà il est bien~.
Revenir en haut Aller en bas
Zuruine
Zuruine
Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2017



Petit questionnaire sur Inuyasha Empty
Sujet: Re: Petit questionnaire sur Inuyasha | Mer 4 Oct - 11:27
AMONTOUR ehtiehrtiletr ♥️

Personnage(s) préféré(s) ? KOGAAAAA ♥️ Sinon Inuyasha, Sesshomaru et TOGAAA/Inu no Taishouu ♥️♥️♥️
Personnage féminin préféré ? Kikyô, mon premier crush féminin *P* (Et Kirara/meurs)
Personnage masculin préféré ? Kôga, again
"Villain" préféré ? Kagura. J'étais dég' ;____;
Côté chara-design, quel personnage est le meilleur ?J'aime tous les chara-design! Après je trouve que celui de Kikyô dégage vraiment quelque chose!
À quel personnage pensez-vous ressembler le plus, au niveau du caractère ? Je dirais Inuyasha parce que TSUNDERE/DIES
Couple préféré ? Inu no Taishou & Izayoi ♥️ J'aurai voulu en voir plus sur eux! ;_;
Arc préféré ? Pas de préférences!
Le moment que vous trouvez le plus drôle ? Quand Inuyasha croit que Kagome et Shippo sont morts et en fait... Non/MEURS
Un moment où vous avez pleuré ? La mort de Kikyo ;-----; et de Kagura.
Un épisode dont vous ne vous lassez pas ? Inu-yasha qui vient chercher Kagome à l'école/meurs
Un moment que vous ne pouvez pas supporter ? //
Un moment qui vous a fait peur ? Quand Inu-yasha se fait -régulièrement- planter de partout. CA DOIT PIQUER UN PEU.
Manga ou Anime ? Les 2!
Ce que vous préférez le plus dans l'anime ? La fluidité itoo
Pour finir, une petite note sur la saga ? Pourquoi ? 19/20! Parce que la série est un poil longue, sinon y'a pas grand chose à redire dessus, c'est un BG travaillé bien comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit questionnaire sur Inuyasha Empty
Sujet: Re: Petit questionnaire sur Inuyasha |
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire sur Inuyasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion d'un souvenir [ft Inuyasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha - The last battle :: Hors RPG :: Coin détente-
Sauter vers: